“Bien situé”

N° 40 sur 513 Hôtels à Barcelone
Genève, Suisse
“Bien situé”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Hôtel très bien situé proche du quartier Gotique, shopping et à 2 pas de la célèbre Ramblas.
Accueil de l'hôtel au top, un peu déçu par la piscine certe originale mais vraiment minuscule.
Chambre spacieuse et jolie, nous avons juste été "écœuré" par une très forte odeur de parfum durant tout le séjour. Cette odeur semble être diffusé par l'aération et sur les linges. Impossible d'ouvrir les fenêtre.

Séjour du août 2014

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Super hôtel au centre de Barcelone tout près de tout, beau, magnifique architecture à voir absolument....accueille super, chambre parfaite mais petit bémol la piscine et vraiment petite....la terrasse pour prendre un cocktail est à l'image de Barcelone super...

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cannes, France
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Hôtel de luxe, services de l'hôtel performant. ( Voiturier, Conciergerie, Bagagiste. ...) Chambre sympa mais un peut simple. Belle terasse au dernier étage même si celle ci ainsi que la piscine sont petites. LA PISCINE FERME TÔT (18H30). Dans l'ensemble un très bon hôtel mais un tarif un peut élevé pour la prestation par rapport à certains hôtel de paris par exemple.

• Séjour du août 2014
Kortenberg, Belgique
Avis écrit le 26 juin 2014

Que du bonheur ! Excellent hotel ! Chambres, spacieuses, decor moderne, agencement surprenant de la chambre (salle de bain surplombant la chambre) mais hyper agréable! Le restaurant au niveau réception est absolument fabuleux. Le menu tapas est d'un haut niveau et a un excellent rapport qualité/prix, nous en avons fait d'autres et le petit supplément de prix est plus que justifie !
Le personnel en salle est de bon conseil et très accueillant et très attentif aux clients.
Nous n'avons malheureusement pas pu reserver au restaurant de l'hôtel car full booked.
Accueil et personnel d'un excellent niveau.
Localisation de l'hotel idéale pour visiter la ville.
Cerise suf ld gateau: la piscine sur le toit et pouvoir profiter du soleil allongé sur un transat ou installé dans les mini-salons en plein coeur de la ville ancienne!
Nous y avons passés 4 nuits/5 jours.
Je ne peu x que recommander cet hotel et si nous retournons a Barcelone, nous reserverons encore dans cet hotel !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 juin 2014

Idéalement placé proche de tout (vieux quartier, boutiques, restaurants, port et plage), c'est également un hôtel magnifique, très bel immeuble , mobilier design et chambres très agréables avec douche transparente. Nous avons eu la 609 qui est à l'étage le plus élevé et nous avions donc une très belle vue sur les toits de Barcelone ! La piscine sur le toit au 8ème est également superbe avec bien sur des sunbeds, ou des canapés ou l'on peut se détendre avec un cocktail (qui sont très bons d'ailleurs !). Les différents concierges ont été également très sympathiques pour nous aider à nous orienter dans Barcelone que nous ne connaissions pas, donc même au niveau du service c'était vraiment bien !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
C
Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Séjour de 3 jours en couple à l'hôtel Ohla de Barcelone. L'hôtel est bien situé, à côté de la Ramblas. L'accueil est sympathique et professionnel. Par contre, parmi tous les hôtels 5* visités, l'hôtel Ohla ne mérite pas toutes ses étoiles. Les chambres, certes jolies et équipée d'une bonne literie, mais avec une insonorisation quasi inexistante (bruit de la rue, du métro, des couloirs et des chambres voisines) ne prêtent pas au repos. Le petit déjeuner moyen et pas à la hauteur d'un 5* (1 pancake inclus dans le petit déjeuner, les suivants étant facturés 4€ pièce). Les choix de vin du sommelier laissent songeur. Et que dire de la piscine de cet hôtel (qui a fait pencher notre choix pour cet établissement )? Piscine victime de son succès, sur 3 jours impossible d'en profiter. Coin lounge réservé donc indisponible ... Bref je n'y retournerai pas, il y a d'autres 5* à tester à Barcelone qui sauront certainement répondre à mes attentes lors mon prochain séjour !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé. Le design est très moderne. Le personnel est professionnel et disponible. Nous avons choisi pour notre première visite en couple cet hôtel pour sa catégorie, sa terrasse et sa piscine sur le toit. Magnifique, mais impossible d'en profiter. En effet il faut savoir quelle est prise d'assaut. Que les trois malheureux canapé pour 6 à 8 personnes chacun sont squatés par 2 personnes et si il y'en a un de libre, il est forcément réservé par des clients du restaurant ou autres qui vont bientôt arriver.... Brefs 3 jours sur place et impossible de profiter de la terrasse, la piscine ou du patio. De plus les chambres sur la rue sont très bruyantes et à déconseiller. Les bruits de couloir dérangeants. En résumé un hôtel pour dormir mais pas un 5*. Pour notre prochain séjour à Barcelone en famille cette fois nous choisirons mieux notre hôtel.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux