“Super ambiance, nourriture très bonne ”

Restaurante Mordisco
Classé n° 1 542 sur 10 750 Restaurants à Barcelone
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : L'Eixample
Avis publié : 5 août 2017 par mobile

L'accueil est très sympa et le cadre aussi. Le restaurant est dans une rue un peu à l'écart des avenues ce qui donne du charme à l'endroit. L'intérieur est très bien pensé et bien agencé. J'ai aimé la décoration simpliste et chaleureuse. Les serveuses ont été super charmantes et sympathiques. La nourriture est très fraîche et bonne. Les prix sont très correctes vu la qualité des plats. J'ai passé une super bonne soirée. Je repasserai dans une prochaine visite à Barcelone.

Avis publié : 13 avril 2017 par mobile

Restaurant avec cadre sympa , propre
Produits tres frais , cuisine une partie devant vous
Carte sympa
Tres bon
Spécialité italienne
A faire

Merci Liloucomegotste... D
Avis publié : 12 avril 2017 par mobile

Restaurant dans une petite rue un peu à l écart des gambas... cadre très chouette et service agréable. Côté cuisine une vraie carte variée avec de jolie surprise.

Avis publié : 9 avril 2017 par mobile

Beaucoup de soin dans la présentation des plats.
Belle cuisine raffinée rapide, servie dans un cadre très sympathique et moderne.

Avis publié : 9 mars 2017 par mobile

Très bon restaurant en plein cœur de Barcelone le service est un peu sympa
les plats sont très très bons
c'est un endroit que je recommande

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Mordisco ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurante Mordisco ?