“très jolie déco et terrasse, mais boules quies obligatoires”

Casa Gracia Barcelona Hostel
“très jolie déco et terrasse, mais boules quies obligatoires”
Avis écrit le 26 août 2011

Très jolie déco, salles de bain nombreuses et toute en marbre, immeuble magnifique, terrasse superbe, bonne ambiance musicale, personnel adorable, mais notre chambre était très bruyante, tant par les bruits de salle de bain, la mauvaise insonorisation avec les étages, la proximité avec la réception. Avec des boules quies, tout va bien!
Aussi, petit regret sur les fêtes, exclusivement tournées vers les boites de nuit commerciales, et non les petits bars locaux ou les superbes restaurants de la ville...

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Annecy, France
Avis écrit le 15 juillet 2011

Nous sommes partis en voyage à Barcelone pour 5 nuits à trois personnes.
La qualité du service que nous avons reçu à casa gracia a été bien au delà de nos espérances !
Notre chambre était spacieuse, climatisé, très propre et les draps étaient fournis.
Le personnel est très disponible et donne de bons conseils, des soirées sont organisés chaque jour, des dîners, des sortis dans de bons bars et clubs, très très bonne ambiance !
merci encore une fois de plus à guillaume et josh pour leur travail énorme.

rapport qualité prix imbattable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 janvier 2011

Cet hostel est très bien situé, à proximité du métro et de tous les commerces, sur la prestigieuse avenue "passeig di Gracia" qui prolonge les ramblas. Aménagé dans des anciens appartements immenses, un effort a été fait pour donner un style moderne et design à l'ensemble. 5 salles de bain, plus ou moins spacieuses, certaines chambres (dont la notre) sont cependant parfois quasiment aveugles (fenêtres donnant sur une mini cour intérieure, plutôt genre conduit technique, sans vue sur le ciel) mais on n'est pas là pour rester dans sa chambre ! Attention, lits en hauteur pas du tout adaptés aux jeunes enfants (très hauts et sans barrière) mais literie vraiment impeccable, ce qui est rare dans ce type d'établissement bon marché.
PDJ simple mais copieux, personnel très serviable, propreté impeccable. Je recommande !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Gran Hotel Torre Catalunya
La Rambla
Oriente Atiram
Oriente Atiram
N° 231 sur 512 à Barcelone
Leonardo Boutique Hotel Barcelon...
N° 112 sur 512 à Barcelone

Vous connaissez Casa Gracia Barcelona Hostel ?

Informations supplémentaires concernant Casa Gracia Barcelona Hostel

Établissement : Casa Gracia Barcelona Hostel
Adresse: Passeig de Gracia 116, 08008 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Gràcia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Suites Accès handicapés
N° 33 sur 307 Auberges/B&B à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Casa Gracia Barcelona Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Weekend Desk, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Gracia Barcelona Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Gracia Barcelone
Hotel Casa Gracia Barcelone