“Interessant mais pas exceptionnel”

L’Aquarium de Barcelona
Réserver à l'avance
Plus d'infos
25,03 $US*
et plus
Billet coupe-file pour l'Aquarium de Barcelone
Classé n° 91 sur 752 choses à voir/à faire à Barcelone
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Accès handicapés, Activités pour jeunes, Toilettes, Possibilité de repas, Escaliers / Ascenseurs, Activités pour enfants
Avis publié : 2 août 2014

C'est toujours bien de visiter un aquarium, mais cela dit, payer 20€ pour celui ci ça fait chère !!
J'ai déjà visiter d'autres aquariums bien plus impressionnant pour un prix plus raisonnable.
Le prospectus vous vend du rêve, mais une fois à l’intérieur on n'y voit rien d'exceptionnel.

Il faudra également s'armer de patience pour acheter son ticket (j'ai du attendre 30min)

Attraction à faire en cas de mauvais temps, mais sinon préférez d'autres attractions sur Barcelone

Écrire un avisAvis (5 402)
Filtrer

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

20 euros pour une visite de moins d'une heure...un peu trop dispendieux pour l'expérience générale. J'adore les aquariums mais j'ai été quelques peu déçue.

Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Nous avons visité l aquarium au cinquième jour de notre séjour.sans être extraordinaire il est tres interessant surtout pour les enfants.nous avons aimé les hippocampes et pas impressionné par les petits requins.

Avis publié : 30 juillet 2014

Pour 20€, on espérait beaucoup plus! au final la visite était courte et nous sommes restés sur notre faim

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Passez votre chemin ! On nous a pris pour des sushis ! 20 euros l'entrée pour finir sur un tapis roulant comme au resto japonais sous l'oeil gourmand de requins maltraitées ! Fermez cet aquarium ou plongez les responsables dans le bassin ! Qu'ils finissent mangés par leurs prisonniers !

Les voyageurs ayant consulté L’Aquarium de Barcelona ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez L’Aquarium de Barcelona ?