“Très bien situé”

Apart-Suites Hostemplo
Avis publié : 5 juillet 2014

Weekend passé entre amis. L'appartement est idealement situé a quelques centaines de mètres de la sagrada familia.
Le principal avatange est donc la localisation.
Equipement ok sans etre super luxueux.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 17 mai 2014

Superbe appartement à moins de 5 min de la Sagrada Familia et d'une station de métro (permettant de rejoindre tous les sites touristiques en 3 ou 4 arrêts).
L'appartement est très bien agencé et très bien équipé (micro-onde, four, machine à café Nespresso (avec quelques dosettes fournies), frigo, grille-pain... serviettes de toilette à gogo, papier toilette, nécessaire de vaisselle, etc.). Très propre également.
Juste en dessous il y a une petite supérette avec tout ce qu'il faut.
Bon accueil à l'hôtel du même nom (à 3 minutes à pied) pour obtenir la clé de l'appartement.
Plutôt bonne isolation phonique, mais la rue reste très passante, donc on entend un petit peu le bruit.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2014

Ascenseur HS : 15% de remise
1 chaise pour chacun : obtenu avec bcp d'insistance
chgt de linge de toilette : pas réalisé tous les 2 jours comme annoncé

Bref déceptions au regard des commentaires passés

Astuce pour la chambre : A éviter car loin de tout sauf de la sagrada
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2014

Studio design et très confortable, à deux pas de la Sagrada Familia et dans un quartier très calme.
Bonne isolation phonique (volets aux fenêtres). Bon équipement. Plus spacieux qu'une chambre d'hôtel et donc plus agréable pour passer plusieurs jours. Proximité immédiate du métro et de petits restaurants.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mars 2014

Nous avons passé cinq jours à Barcelone début mars, avec deux éléments qui ont grandement contribué à le rendre excellent : la météo ( du soleil ! mais ça ne se commande pas... ) et notre appartement ( et ça, c'était notre choix ! ). Accueil très sympathique au bureau pour prendre les clés, et la découverte d'un logement très agréable, bien équipé ( pas de souci pour se préparer les repas ), situé à 2 mn de la Sagrada Familia ( et de deux stations de métro ), avec la possibilité de se rendre à pied sur les principales avenues. Des commerces de proximité ( dont un magasin bio ), une propreté sans faille, un ascenceur et une clim' modernes .... Franchement, lorsque nous retournerons là-bas, je chercherai à relouer dans cet immeuble. En plus, l'environnement est assez calme la nuit. Dernier point, comme nous repartions très tôt le matin, nous avions demandé au responsable de nous commander un taxi pour l'aéroport, et il l'a fait sans souci ( mais on peut même descendre à 3 mn à pied vers une station toujours fréquentée ). Dernier conseil: réservez si possible assez tôt, car ce doit être pas mal demandé !

Alain + Sandrine + Thomas + Raphaël LILLE NORD FRANCE

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2013

Appartement placé à environ 150 mètres de la Sagrada Familia. La décoration est soignée, l'appartement bien agencé et confortable.
Possible de laisser les bagages en journée (avant check in et après check out).
Bref, un endroit sympa

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 février 2013

nous avons réservé à la dernière minute 2 nuits dans cet établissement et nous avons été ravis.
petit appartement très sympa, propre, à proximité du métro et de la sagrada familia. acces vraiment facile de l'aeroport par l'aerobus et le metro.
l'équipement de la suite est complet et rien ne manque. petit plus, la nespresso pour le petit déjeuner.
le personnel à été très sympa t nous a indiqué les lieux à visiter.
à conseiller! week-end très agréable

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple