“Musee du fc barcelone”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
33,37 $US*
et plus
Excursion au stade de football du FC Barcelone et billets pour le musée
Classé n° 38 sur 699 choses à voir/à faire à Barcelone
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
alger
“Musee du fc barcelone”
Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Fantastique un musee formidable a voir avec des chose de plusieure generation c est un endroit magique je conseille les visiteur de barcelone de lui fair un tour

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“interessant même sans aimer le football”
Avis écrit le 6 juin 2014

Je suis allé visiter ce musée pour faire plaisir à mon fils qui est fan de foot alors que personnellement le foot est un sport qui ne m'intéresse pas du tout, finalement ce musée est vraiment intéressant, il retrace toute la vie du club de Barcelone depuis sa création, en image et sur écran géant. Vous mettrez au moins une heure pour tout parcourir. N’hésitez pas c’est vraiment impressionnant.

Visité en mai 2014
Villers-la-ville, Belgique
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Plus qu'une Expérience...”
Avis écrit le 23 mai 2014

Très Impressionnant qu'on soit supporter ou pas, homme ou femme. On est vraiment immergé dans l'univers du club et des joueurs. La visite est très bien organisée du début à la fin. Commencez la visite bien avant 17h pour ne pas être pressé et bien en profiter. (Si vous achetez en lignes des places pour un match du FC Barcelona, vous avez une réduction de 3 euros pour la visite du musée)

Visité en avril 2014
Périgueux, France
81 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“Le temple du Futbol en pays catalan”
Avis écrit le 10 janvier 2014

Si vous êtes amateur de football, vous ne pouvez pas passer à côté de cette visite qui peut se coupler avec celle du stade ou non. Elle retrace toute l'histoire du club avec tout les trophées qu'il a obtenu depuis sa création ainsi que ses autres sections handball notamment. Au milieu de cette visite vous pourrez découvrir l'intérieur du stade vers son milieu et voir la petitesse que nous sommes dans cet immense temple !

Visité en avril 2013
Rennes, France
64 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 182 votes utiles
“Cher et mensonger”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Pour faire plaisir à nos enfants, nous avons visité le musée du Barça. Pour nous c'est un peu de l'arnaque. L'entrée est chère et les infos sur le site web mensongères : l'audio guide est annoncé compris dans le prix alors qu'il est payant et ... qu'il ne sert pratiquement à rien ! Il est annoncé une visite des vestiaires qui n'existe pas. Mais malgré tout , il y a la foule, y compris dans le magasin de souvenirs, et les gens semblent ravis . Alors ...

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Museu del Futbol Club Barcelona ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Museu del Futbol Club Barcelona ?