“Central et sympathique”

N° 219 sur 521 Hôtels à Barcelone
Jerusalem
“Central et sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2013

Tres bien place, propre mais assez vieillot. L'hôtel est au cœur de Barcelone, situé à trois minutes à pied de la Rambla et tres proches des arrêts de navettes pour l'aéroport.
L'hôtel en lui même est décoré à certains endroits avec des boiseries anciennes, mais le reste tres quelconque (carreaux basiques au sol mur en crépis blanc).
L'équipe est efficace mais peu souriante et enthousiaste.
Le petit déjeuner est tres basique et peu interressant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
hotton
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2012

Premier séjour hôtel castilla petit hôtel près de l'université proche du centre animé ,les chambres, 1 personne toute petite avec fenêtre donnant sur une minuscule cour intérieure pas bien du tous, chambre deux personnes donnant dans la rue devant brouillant la nuit, le petit- déjeuner simple, que dire de plus à part l'emplacement central .... La dame de la réception très sympathique parle un peu le français

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nouveau séjour dans cet hôtel. Décu cette fois-ci de la façon dont ma réservation a été traitée. J'avais pris soin de réserver plus de trois mois à l'avance en spécifiant que je voulais une chambre individuelle dans un étage supérieur (déjà expérimenté, je sais qu'elles sont très bien). On avait même alors répondu favorablement à mon email. Or, à mon arrivée on m'attribue la chambre 123 au 1er étage, sans aucune lumière du jour, très petite et étouffante... Je prosteste en expliquant que ce n'était pas ce à quoi ils s'étaient engagés mais sans succès : on me dit que l'hôtel est complet et qu'on pourra me changer de chambre seulement dans 2 jours (sur les 4 passés) ! Si je ne suis pas content, on me fait même comprendre qu'ils peuvent me trouver un autre hôtel (sic). Pratique très limite dans la relation avec les clients... Si ce genre de mésaventure devait se reproduire lors de mon prochain séjour, il va de soit que j'irai voir ailleurs, avec regrets néanmoins compte tenu des autres qualités de cet établissement. Pour finir encore sur deux notes négatives qu'il serait facile d'améliorer : aucune chaîne de TV en français n'est disponible et le jus d'orange du petit-déjeuner est inbuvable.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2010

Je connais cet hôtel depuis près de 20 ans. C'est un établissement très ancien encore dans son jus mais très bien conservé et mis en valeur (mobilier castillan, vitraux...).
A deux pas de la rambla catalunya et de la place de l'universitat. Possède un garage (26 euro par jour) et le petit déjeuner buffet très copieux est toujours inclus dans le prix de la chambre. Astuce: ne pas hésiter à comparer les prix sur différentes centrales de réservation, les écarts peuvent être importants. Je le recommande vraiment à tous ceux qui ne recherchent pas les établissements modernes et "bling bling" du front de mer.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2009

Traitement vraiment abject du personnel : refus de communication, à la limite du mauvais traitement sur ma chienne et mauvaise foi !
Cet hôtel est censé accueillir les animaux mais ne fait rien en conséquence, il est absolument à éviter si l'on a un chien !
Nous leur avions dit de ne pas entrer dans la chambre pendant que nous n'étions pas là de peur que ma chienne se sauve et, bien évidemment, ils l'ont fait, ont enfermé Lili dans la salle de bain non climatisée (température 35°); avec rasoirs et savons à portée de main et sans eau ! Et losque l'on a été se plaindre à la réception à qui nous avions donné ces consignes, il nous a été dit que dans ce cas il fallait que l'on prenne Lili avec nous toute la journée. Avec une chaleur pareille, c'est impensable, nous ne pouvions la sortir que le matin et en soirée.
Je suis scandalisée !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Montréal
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2009

Cet hotel est bien situé (près de Catalunya), les chambres sont propres et le petit déjeuner est très bon. Par contre, la chambre était bruyante (on entendait le bruit des chambres voisines et l'animation de la rue) et les gens à l'accueil n'était pas très chaleureux ni très aidants. Dommage!

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Saint-Denis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2009

emplacement idéal pour visiter le centre de Barcelone. Propre, agréable, manque simplement le sourire et un peu plus d'"enthousiasme" à l'accueil !

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis