“Bien situé” 3 sur 5 bulles

N° 211 sur 522 Hôtels à Barcelone
Montréal
“Bien situé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2009

Cet hotel est bien situé (près de Catalunya), les chambres sont propres et le petit déjeuner est très bon. Par contre, la chambre était bruyante (on entendait le bruit des chambres voisines et l'animation de la rue) et les gens à l'accueil n'était pas très chaleureux ni très aidants. Dommage!

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
Saint-Denis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2009

emplacement idéal pour visiter le centre de Barcelone. Propre, agréable, manque simplement le sourire et un peu plus d'"enthousiasme" à l'accueil !

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2008

Nous avons séjourner dans cet hôtel pour un week end à Barcelone au mois d'avril 2008.

Nous étions 2 couples et avons réservé directement avec l'hôtel.

C'est un hôtel bien charmant, situé à 5 min à pieds de Las Ramblas et à proximité de tout autre point d'intérêt, près de l'école d'Art Moderne.

Un personnel accueillant, sachant parler français et serviable, les chambres sont quant à elles très mignonnes, avec du mobilier de couleur, très typiques, très "baroques". En revanche, l'insonorité des chambres est à revoir, on entendait les portes claquer et les pas des clients.

Le petit déjeuner est présenté sous forme de buffet, très complet.

Seuls le parking (très mal construit : avec un énorme trou au sol, pas très visible) et le prix de l'hôtel représenteraient des points "négatifs" concernant un séjour dans cet hôtel.

• a aimé — le charme, la situation, l'accueil chaleureux du personnel
  • n'a pas aimé — le prix de la nuitée, l'insonorité des chambres
  • Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
connecticutn
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions ravis de l'emplacement. La chambre avait un charme discret et la plupart du personnel était serviable. Les petits déjeuners étaient super et l'ambiance de la salle à manger géniale. Nous avons apprécié notre petit balcon et le bruit des travaux de la rue ne nous ont pas dérangés du tout.

Je recommanderai cet hôtel à mes amis voyageurs. Nous avons aimé notre voyage à Barcelone et nous espérons le refaire très bientôt et nous reviendrons à Meson Castilla...

brooklyn, ny
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel en lui-même est bien, sans chichi, simple, et bien situé.

Mais heureusement que j'ai l'habitude de voyager dans des villes et que je parle espagnol parce que le personnel n’était vraiment pas compétent, ils semblent si méprisant, à peine s’ils se rendent compte de notre présence. Ne comptez pas sur leurs conseils pour savoir où manger ou quoique ce soit d’autre. Pour le prix (pour un endroit si basique) nous aurions pu aller dans un million d'autres endroits, donc où est la bonne affaire ?

Nous sommes allés durant notre voyage dans des endroits en Espagne bien mieux pour le même prix.

Australia
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est dans un super endroit et nous avons trouvé le personnel bien.
Les petits déjeuners étaient super mais les murs étaient minces! Je ne sais pas si c'était juste notre chambre mais la première nuit nous étions à côté de trois randonneurs qui manifestement avaient eu la chambre en dernière minute et nous pouvions entendre TOUT ce qu'ils faisaient. Nous nous sommes plaints et les réceptionnistes leur ont parlé mais cela a eu peu d'effet. La nuit suivante une famille calme s'y est installée mais nous pouvions toujours bien les entendre. Étant donné que l'hôtel est assez cher, cela a vraiment gâché un peu notre séjour.
Sinon aucun autre reproche...

Wellington
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu à l'hôtel Meson Castilla pour une semaine en mai.

J'ai eu d'abord une chambre sur la façade de l'hôtel avec un ami. C'était sûrement l'endroit le plus bruyant où je suis allé! Peut-être parce que la chambre était devant, mais c'était vraiment, vraiment pas bien!
Plus tard j'ai changé de chambre et elle était plus vers l'arrière. C'était légèrement mieux, mais très sombre et est assez vieillot.

Globalement, l'hôtel a un certain charme discret et le salon du petit déjeuner (la terrasse du toit) est assez agréable. Le personnel est plutôt raide et même grossier, mais assez serviable quand il le faut. J'ai réservé mon séjour après avoir lu beaucoup de commentaires charmants sur Trip Advisor, et même si l'emplacement est bien, je ne recommanderai pas cet hôtel aussi fortement.