“Très bel appartement idéalement situé”

Apartments Sixtyfour
Avis publié : 4 novembre 2013

Très bel appartement spacieux, très propre, à la décoration soignée et idéalement situé sur le Passeig de Gracia, de telle sorte que nous avons pu faire de nombreuses visites à pied.
Parfaitement adapté pour une famille avec 2 enfants. Les 2 salles de bain (avec toilettes) étaient très appréciables.
Nous sommes arrivés tôt le matin et avons beaucoup apprécié de pouvoir déposer nos bagages en arrivant de de ne pas devoir attendre le check-in. Même chose au départ.
Accueil chaleureux.
Le point à améliorer: l'accès wifi payant.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
BarcelonaHoteles, Director de Recepción de Apartments Sixtyfour, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Bonjour, Mme. Nathalie K,

Salutations de Barcelone !

Nous sommes très hereux d'avoir reçu une si belle recension ! Nous voudrions vous remercier pour avoir partagé votre Experience Sixtyfour, nous sommes réjouis que vous avez aimé la décoration et la situation de notre établissement. En effet, nous sommes d'accord : Sixtyfour est idéale pour des familles qui veulent visiter Barcelone et se promener à pied dans le centre ville.

Nous voudrions, également, vous remercier pour nous mentionner le point du WiFi. Nous vous notifions que nous le considérerons.

Bonne continuation et bien le jour de la Méditerranée.

À la prochaine !

Fabricio Tocco
Directeur

Avis publié : 16 septembre 2013

Appartement irréprochable et parfaitement adapté pour 2 couples et un bébé, le faite d'être sur l’arrière et au 3eme étage (appartement 831 ) d'avoir 2 chambres et surtout 2 salles de bain/WC a rendu ce séjour bien agréable. Sa situation géographique nous a permis de faire un maximum de visites à pieds.Cependant il faut savoir que bien que le gérant ( qui parle parfaitement français) et son adjoint soient accueillants et serviables il n'y a pas de réception permanente ce qui oblige à un préavis téléphonique.Pour le parking, souhaitant une ouverture H24 et une télésurveillance , j'ai trouvé via internet ( parclick) un forfait 5 jours pour 58€25 ( SABA GRACIA2) à 300m de l’hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur l'arrière semblent plus calmes.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2013

L'appartement se trouve dans un ancien et magnifique bâtiment, juste à côté de l'hôtel appartenant au même propriétaire. Notre appartement, (le N°824 pour 6 personnes) correspondait exactement à la description et aux photos qui nous avaient été fournis lors de la réservation. De décoration moderne, il était spacieux, très propre, parfaitement équipé (machine à laver, lave-vaisselle, sèche-linge, micro-ondes, cafetière, plaques, four...) et en très bon état. Idéal pour un voyage en famille (nous étions 3 adultes, 1 enfant et 1 bébé), il se situe en plein cœur de Barcelone dans la luxueuse Passeig de Gracia. Tout est à proximité: taxi, arrêt de bus, métro, bar à tapas, supermarché, shopping... Et la Rambla ne se trouve qu'à une dizaine de minutes de marche. Une des célèbres maisons de Gaudi, la casa Battlo se trouve quasiment en face de l'immeuble (N°43). A quelques pas de là il est possible de séjourner dans un hôtel de luxe, un des meilleurs de la ville. A titre indicatif, pour un couple comme nous avec 2 enfants nous devrions réserver une suite à 7000€ la nuit. Cet appart est donc un très bon rapport qualité/prix! Nous retournerons très certainement au sixtyfour lors d'une future visite de Barcelone. Nous recommandons vivement!

Astuce pour la chambre : Notre appartement était au 3ème étage et donnait sur la cour intérieure et non sur la Passeig de Gra...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2012

Nous avons séjourné en famille 3 nuits dans un appartement "64", et avons été enchantés de notre séjour! l'appartement est idéalement situé Passeig de Gracia, en plein quartier commerçant. Il est tres confortable: 2 chambres et 2 salles de bains, tres cosy et bien décoré.
je recommande chaleureusement!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2012

Parfait pour un voyage en famille. Situation super idéale! Appartement 2 chambres calme et très agréable. Chambres et salle de bains spacieuses. Décoration intérieure et atmosphère "cosy".
Nous recommandons.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2012

Nous avons eu un appartement avec deux chambres et deux terrasses situé au dernier étage. Magnifique, bien fait, très agréable pour un petit groupe d'amis ou une petite famille. Je ne sais pas ce que valaient les autres appartements. Les chambres étaient très silencieuses, du côté cour intérieure.
L'emplacement est idéal pour les visites. Ils ont un accord avec un parking public au pied de l'immeuble pour un séjour de trois jours: 75 euros.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mars 2012

Pas mal situee à la sortie du metro et du train venat de l aeroport sur une artere commerciale... Tres mauvaise organisation , et bcp de bruit ( station de taxi juste en dessous et toute la nuit ils discutent ...)
sinon etat general convenable , propre,au niveau de la cuisine c est le strict minimum juste qq verres et qq assiette ... .Decoration sobre ...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille