“MAGIQUE” 5 5 étoiles

5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Une propreté IMPECCABLE
Un service PARFAIT
Un emplacement SUPER
Aucun bémol concernant l'appartement que nous avons eu
Situé juste en face de la mer et non loin des commerces c'est un petit coin de paradis.
Si je devais trouver quelque chose à redire, je dirai que la piscine sur le toit du batiment avec vue sur la mer ne sert pas à grand chose

• Séjour du septembre 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

La propreté, la modernité de l'appartement en font un excellent choix. Près de la plage,piscine disponible. C'est calme et nous avons beaucoup d'équipement utile pour des voyages en famille (cuisine, nespressso, lave-linge et 2 salle de bain). A environ 3 km du centre, le trajet en métro ou taxi se fait très bien.

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

L'hôtel est mal indiqué, nous avons mis une dizaine de minute à trouver l'accueil.
L'appartement est très moderne et l'équipement est complet. Le couchage 4 personnes n'est pas digne du prix car le canapé lit n'est pas confortable. De même pour le prix de l'appartement il aurait fallu un balcon!
La situation est idéale proche d'un supermarché et du métro. La plage est magnifique et à 50metres. Le quartier est très calme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Luzarches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Pour un séjour réussi à Barcelone, un appartement hyper moderne dans un immeuble neuf !
Tout y est pour que vous passiez un bon séjour et tous les équipements "comme à la maison" sont là.
L'immeuble se trouve à 3 minutes à pied de la plage et 15 minutes de la rue piétonne et du centre ou les jardins musées et autres vous attendent.
Un parking est à disposition (Attention prévoir 15 euros par nuit), très pratique !
Nous vous le conseillons sans hésiter !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
boulogne billancoutr
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Je suis une fan de la ville de Barcelone! Mon mari et moi connaissons déjà et nous avons voulu partager avec nos jeunes filles (4 et 7 ans) notre enthousiasme. En plein été nous avons trouvé un emplacement rare : un appartement meublé tout confort et moderne, à 5 mns à pied de la plage! Visite dans la ville le matin (zoo de barcelone, musée picasso etc) et plage l'après midi. Un programme qui nous a convenu à merveille pendant une semaine! Je recommande cet endroit pour tous ceux qui aiment ce mix dans un environnement urbain exceptionnel!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Vu le prix de ces appartements, on est en droit d'attendre une prestation haut de gamme. C'est le cas. Tout ce qui est indiqué sur le site se retrouve dans les appartements: spacieux, au calme, neufs et relativement bien équipés. Sur ce dernier point, on notera toutefois un manque d'accessoires de cuisines, réduits au strict minimum.
Belle surprise, la vue sur mer au quatrième étage!
Le personnel est à la hauteur, parle anglais et, pour certains le français.
Le quartier de Poble Nou est très agréable, avec une belle plage bien propre, mais aussi une rambla typique, moyennement touristique et très animée. De nombreux magasins d'alimentation sont implantés dans les environs et permettent de se ravitailler à petit budget.

Petit bémol, la connexion wifi est faible et capricieuse, rendant impossible la lecture d'une vidéo en direct par exemple. Cela peut poser problème notamment pour les voyageurs d'affaires qui auraient besoin d'une bonne connexion pour faire une visio: n'y pensez même pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
LA GARENNE COLOMBES
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

la résidence que nous avons loué est sur la rambla del poblenou elle est récente les appartements sont en TB état deco moderne, nous n'avions pas la vu mer!! les prestations sont tout a fait correctes et conformes au descriptif et à nos attentes, 2 chambres avec lits double. Cuisine équipée LL, LV, micro-onde, four et une cafetière Nespresso (c'est sympa) la Literie est bien, séjour de d'une bonne taille et un balcon. Un point négatif récurrent en espagne la qualité l'insonorisation de l'immeuble malgré qu'il soit quasi neuf, vous dependez de la bonne éducation de vos voisins, pour nous ce fut le cas l'accueil est tres bien (la reception est dans la petite ruelle à l'angle du batiment)
Attention on pensait qu' il y avait une piscine ce n'est le cas à la rambla del poblenou.
La situation dans la ville: on est excentré du centre mais a 5mn a pied de la mer via la rambla ce qui est vraiment agrèable. le quartier n'est pas touristique cela nous convient bien Nous avions loué une voiture donc c'est moins pénalisant un parking est possible dans l'immeuble a 15€/jours chers mais préférable. c'est la 6ème fois que nous allons à Barcelone on se sent bien dans cette ville. parmi les nouveauté de cette ville nous vous recommandons las Arenas de Barcelona plaza d'espanya, ces anciennes arènes ont été réhabilitées en un centre commercial "c'est pas pour les boutiques que je vous s'y invite!!" montez sur le dome la vue de Barcelone à 360° est très sympa et vous trouverez des restos en haut. surtout prenez pas l'ascenceur exterieur il est payant, alors que les escalators intérieur sont gratuit et vous trouverez une l'histoire de ce monument.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille