Lugaris Beach
  • Piscine
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 août 2013

Deuxième fois que l'on revient à lugaris sea the home concept ,nous sommes enchantés accueil top appart impeccable juste un point un peu désagréable pour le conducteur place de parking au garage sous sol vraiment très étroite avec une voiture un peu grosse il faut s'y prendre à plusieurs fois malgré les détecteurs de parking .....pour éviter de refaire sa carrosserie .....
Bon après c'est un fait durant le séjour et grâce à la situation très proche du métro on ne touche pas la voiture pendant le séjour !!!!!!
En tous cas on garde bien dans nos adresses ce superbe endroit .
Super séjour .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

L'hôtel est bien situé, avec la proximité de la la plage et de nombreux commerces et restaurants, de même il est possible de louer des vélos au pied de l'immeuble ce qui permet de découvrir BArcelone sous un autre angle.
Quand aux appartements, c'est propre, moderne et pratique et l' accueil a été très sympa, juste un bémol dans cette résidence, une piscine microscopique qui ne sert qu'à se "tremper" et l'absence de terrasse.
Certainement une des meilleures résidences pour séjourner dans BArcelone.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2013 par mobile

Une propreté IMPECCABLE
Un service PARFAIT
Un emplacement SUPER
Aucun bémol concernant l'appartement que nous avons eu
Situé juste en face de la mer et non loin des commerces c'est un petit coin de paradis.
Si je devais trouver quelque chose à redire, je dirai que la piscine sur le toit du batiment avec vue sur la mer ne sert pas à grand chose

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 11 juillet 2013 par mobile

La propreté, la modernité de l'appartement en font un excellent choix. Près de la plage,piscine disponible. C'est calme et nous avons beaucoup d'équipement utile pour des voyages en famille (cuisine, nespressso, lave-linge et 2 salle de bain). A environ 3 km du centre, le trajet en métro ou taxi se fait très bien.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 8 juillet 2013

L'hôtel est mal indiqué, nous avons mis une dizaine de minute à trouver l'accueil.
L'appartement est très moderne et l'équipement est complet. Le couchage 4 personnes n'est pas digne du prix car le canapé lit n'est pas confortable. De même pour le prix de l'appartement il aurait fallu un balcon!
La situation est idéale proche d'un supermarché et du métro. La plage est magnifique et à 50metres. Le quartier est très calme.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis