“Très bon resto, avons goûté presque tous” 5 5 étoiles
Avis sur Gilda by Belgious

Gilda by Belgious
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Gilda by Belgious n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 118 sur 8 645 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Belge, Espagnole
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Boissons, Brunch, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Barrio Gòtico (Barri Gòtic)
Anvers, Belgique
“Très bon resto, avons goûté presque tous”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

les tapas, difficile de faire son choix! Tout est à conseiller! Accueil super chaleureux! Cadre très sympa!

• Visité en avril 2013

• Finnois d'abord
“Bilan un peu mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

Nous sommes allé dîner en famille dans l'idée de decouvrir des plats belges. Réellement dans la carte il y a peu de plats belges, mais les moules marinières et la carbonnade flamande sont présentes. Les autres plats de la carte ont aussi l'air très appétissants. Tout était bon sauf les moules de Galice à la marinière. Une odeur assez désagréable et quantité de moules à moitié crues. De plus elles ne ressemblaient pas à des moules de Galice qui sont habituellement très colorées et compactes. La carbonnade et le steak frite étaient très bons. Nous avons apprécié le service très agréable. Un peu moins pour ma part les chaises très basses. J'ai les jambes longue, je comprend que pour d'autres ce soit agréable, dans mon cas c'est assez inconfortable. Donc un bilan un peu mitigé, surtout à cause des moules.

belgobarcelona, Propietario de Gilda by Belgious, a répondu à cet avis, 16 février 2013
Bonjour David,
Merci de nous avoir rendu visite, de plus en plus de Belges et Français résidants en Espagne nous rendent visite, curieux d'essayer nos plats Belges. Gilda associe la cuisine Méditerranéenne avec la gastronomie Belge et offre certains plats "fusion" avec de la glace produite par Belgious a Barcelone.
Pour ce que est des moules, nous les achetons chaque jour et les contrôles de fraicheur sont rigoureux. Je les essaye personnellement a de nombreuses occasions car je ne veux pas prendre de risques. Toutefois, ils nous est arrivé a quelques rares occasions que l'odeur ne correspondait pas a l'attente: a chaque reprise je me suis rendu a la cuisine pour et nous n'avons pas découvert d'anomalies. La prochaine fois, je vous invite vivement a faire part de vos doutes au moment même, il n'a aucun problème et mes collaborateurs le savent. Quand a la cuisson, autre point délicat avec les moules, il y des gens qui préfèrent une cuisson juste a point ou plus: la aussi, vous auriez parfaitement pu demander au serveur de renvoyer le plat a la cuisine ;-)
Les carbonnades Flamandes sont faites avec de la Leffe rouge et je vous signale que la viande que nous utilisons pour le steak, le filet pur et le steak tartare sont d'origine Belge ou Hollandaise, du fait beaucoup de visiteurs reviennent nous visiter régulièrement.
Dernier point, les chaises basses: j'en déduit que vous étiez au fond du restaurant ou ils nous reste trois tables plus basses. Si vous êtes grand cela peut être un inconvénient. De toute manière nous prévoyons changer cette zone du restaurant et mettre les tables et le sofa a la même hauteur que toutes les autres tables. A l'écoute permanente de nos clients réguliers, il est certain que nous effectuerons quelques modifications afin d'améliorer le confort et l'ambiance en général.
Cordialement
Michel
Strasbourg, France
“très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

un délicieux dîner au sein de cet établissement ! vitrine petite, mais des tapas et plats réellement savoureux et goûteux.
avons pris un tapas, un plat et un dessert ainsi qu'une bouteille de vin, pour moins de 80 euros à deux. un budget correct pour la qualité de notre repas !
nous conseillons vivement !

• Visité en février 2013
“Tip top ! :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Rien à dire, tout à garder.
Tapas & vin excellents, lieu convivial et moderne, personnel agréable. Tout est là pour passer une bonne soirée !

Marennes, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Très bon restaurant, cuisine originale et travaillée, le personnel est très professionnel mais surtout très souriant !
Ne connaissant rien en vin espagnol j'ai laissé le chef nous guider, et le choix fût parfait !
A refaire... sans les Tapas en apèro... parce que je n'avais plus faim et je n'ai donc pas pu gouter aux desserts !!!

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Gilda by Belgious ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Gilda by Belgious ? Partagez vos expériences !