“Notre meilleur restaurant a Barcelone” 5 sur 5 bulles
Avis sur Gilda by Belgious

Gilda by Belgious
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Gilda by Belgious n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 126 sur 9 333 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Belge, Espagnole
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Boissons, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
“Notre meilleur restaurant a Barcelone”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Dans une ambiance feutrée, Un joli décor, une cuisine très raffinée un service très chaleureux, une adresse incontournable . C'est bon , pas cher et les serveurs sont aux petits soins

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
“Très bonne soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Un proprio sympa qui passe discuter avec les clients, des tapas très frais très bons et originaux prépares avec des produits de qualité bref une adresse à conseiller !

“très bonne cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

très bonne cuisine, produit frais et bon cocktails, cependant un effort pourrait être fait pour le service ce qui relèverais le niveaux encore plus même si la cuisine rattrape pas mal

• 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
mions
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quelle surprise!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Après avoir goûté les mets de nombreux restaurants, voici bien longtemps que nous n'avions plus été à la fois étonnés et enchantés. Ce à tel point que nous y sommes allés deux soirées d'affilée.
Pour résumer: tous les tapas étaient excellents, de qualité supérieure (patas bravas, croustillants de camembert sur lit d'oignons confits, boulettes, à goûter également l'étonnante soupe de petits pois avec une boule de glace au curry et une crevette panée etc....); dans les plats principaux, on peut noter l'étonnant poulet/riz au curry + autres épices avec une boule de glace au gingembre...
On sent le produit frais, les goûts sont prononcés, ça explose dans le palais et malgré tout cela reste fin.

Au-delà de la cuisine, n'oublions pas le service en salle par deux jeunes hommes, très souriants, très communiquant, très efficaces et très commerçants, très très très quoi!

Bilan: on veut le même à Lyon!!!!

Attention par contre: penser à réserver en week-end car le restaurant n'est pas très grand.

• Visité en mai 2013
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Nous y avons passé notre dernière soirée à Barcelone et ce fut très bien. Mojito excellent, tapas très bons et dessert idem. Nous avions décidé de ne manger que des tapas et c'était très bien. Joli cadre, lumière tamisée. Petit bémol, nous voulions un mojito fraise et plus possible d'en avoir idem pour le vin que nous avions choisi. Sinon un très bel endroit.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Gilda by Belgious ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Gilda by Belgious ?