“Au top!!”

Gilda by Belgious
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Gilda by Belgious n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 549 sur 10 475 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Belge, Méditerranéenne, Espagnole, Fusion
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Romantique, Café-concert, Réunions d'affaires
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Avis publié : 16 juin 2014

Je suis venue avec une copine et on est reste au bar pour profiter des excellents cocktails et les meilleurs tapas que on a goûté à Barcelone. Une très bonne ambiance, la barmaid elle est juste magnifique!!! Je vais sûrement revenir

Écrire un avisAvis (1 188)

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Bonne bouffe, tartare de boeuf excellent! Je reviendrais n'importe quand! À essayer: les gauffres comme dessert! Un vrai regal

Avis publié : 3 mai 2014

Super resto trouvé grace à Tripadvisor! Attente un peu longue si on a pas réservé à l'avance... Ambiance super, plats excellents. Le patron a un petit mot pour tout le monde. À recommander d'urgence!!

Avis publié : 22 octobre 2013

Rien à dire. Première journée à Barcelone où nous avons très mal mangé', Heureusement grâce aux conseils avisés des internautes nous avons enfin bien mangé.

Avis publié : 3 octobre 2013

A la recherche d'un restaurant original, nous avons opté pour une cuisine mélangeant les saveurs belges et espagnoles : belle réussite avec en entrée des tapas originaux revisitant la gastronomie belge et en plat principal un magret et un steak délicieux; service impeccable et patron à l'écoute; à conseiller...en couple ou entre amis...

Les voyageurs ayant consulté Gilda by Belgious ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Gilda by Belgious ?