“Le top !”

Gilda by Belgious
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Gilda by Belgious n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 555 sur 10 474 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Belge, Méditerranéenne, Espagnole, Fusion
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Café-concert
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Avis publié : 24 juillet 2014

Ambiance tamisé, accueil chaleureux, nous avons suivi les avis tripadvisor et nous confirmons les avis positifs.
La carte est en français.
Nous avons mangé des plats originaux et très bon (poulet au curry avec son riz et ses petits légumes accompagnés d une boule de glace gingembre)
Note pour 2 avec 1 litre de sangria : 50 euros

Écrire un avisAvis (1 185)

Avis publié : 16 juillet 2014

Pour tous les amoureux de bonne cuisine, je recommande Gilda by Belgious, qui est pour moi qui connait Barcelone depuis 2008 le meilleur restaurant de la ville. Pour les fans de tapas, je conseille le houmous et les bravas. Je conseille le steak frites à la belge, avec sa sauce poivrée. Une viande de grande qualité, cuisson parfaite. Enfin en dessert, sautez sur la gauffre de Liège ou la glace au specullos (so belgium! miam miam). Et au-delà de tout, un accueil parfait, souriant, qui vous donnera envie de revenir pour tester toute la carte !

Avis publié : 26 juin 2014

A l'occasion d'un weekend "brulage de culotte", nous sommes allees diner chez Gildas by Belgious! Une de nos amies avait recommende l'endroit et, en effet, cela valait le coup! Service exeptionnel, carte originale et plats delicieux! La glace au curry fut une revelation! Tres bon concept, je vous invite a decouvrir!

Avis publié : 26 juin 2014

Je conseils vivement ce restaurant où la qualité des produits et l'originalité de la carte sont excellentes !!!

L'ambiance super, on est toujours très bien accueilli !!!! J'ai découvert ce restaurant dans le carde de mon travail et j'y suis retournée récemment pour l'enterrement de jeune fille d'une amie et elles ont tout simplement adorés !!!!!!

Avis publié : 16 juin 2014

Je suis venue avec une copine et on est reste au bar pour profiter des excellents cocktails et les meilleurs tapas que on a goûté à Barcelone. Une très bonne ambiance, la barmaid elle est juste magnifique!!! Je vais sûrement revenir

Les voyageurs ayant consulté Gilda by Belgious ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Gilda by Belgious ?