Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Grums
Hôtels proches
Salles Hotel Pere IV(Barcelone)
154 $US
141 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
104 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
229 $US
139 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
124 $US
107 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
129 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Ayre Hotel Rosellon(Barcelone)
270 $US
232 $US
Ayre Hoteles
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
159 $US
140 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
164 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
102 $US
97 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
76 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis (1 244)
Filtrer les avis
1 244 résultats
Note attribuée
419
564
183
51
27
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
419
564
183
51
27
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
284289 avis sur 1 244
Avis publié : 1 juin 2011

La proximité des Ramblas, du port Olympico ... nous allions nous balader en métro la journée puis nous rentrions à pieds le soir ou tard dans la nuit , la balade était agréable mais il y a aussi de nombreux taxis à Barcelone bien moins chers qu'en France.

Le personnel est un peu froid mais très professionnel. A noter, lors de notre séjour pas de personnel francophone, la langue anglaise ou espagnole est indispensable.

Les chambres sont très spacieuses, propres avec un décor design et confortable à la fois. Les chambres sont tout à fait les mêmes que sur site de l'hotel ou sur les brochures..pas de mauvaise surprise à l'arrivée.
Matelas confortable, de nombreux coussins
Possibilité room service peu honéreux et massage en chambre.

Le spa est magnifique et très propre car entretenu par une femme de ménage en permanence. Il est composé d'une grande piscine, d'un hammam, sauna, douche, vestiaire, coin détente, salle de sport. Nous avions réservé une formule avec spa inclu, sans cela il faut compter un supplément de 15 à 20 euros par jour et par personne.

La restauration : nous avions pris une formule petit déjeuner inclus, il s'agit d'un grand buffet où il faut se servir. Qualité des produits +++ - Léger bémol à propos du choix.

Le parking est sous terrain, surveillé et payant... compter 20 euros/jour

UN SEUL GROS BEMOL : le bruit !!! Entre chaque chambre l' insonorisation est correcte mais pour ce qui est du couloir c'est insupportable !! Cela peut gacher le séjour notamment si vous pensiez dormir le matin !!!!

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
3  Merci Rose C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 mai 2011

j'ai passé 4 nuits la semaine dernière dans cet hotel de Barcelone et j'ai été emballé par l'endroit.
En effet,

- hotel très bien situé, à 5 minutes à pied d'une station de métro, à 15 minutes à pied de la Rambla, très proche de l'avenue Paral lel, à moins de 30 minutes à pied de la plage (faut aimer la marche quand même),
- hotel dans un coin calme,
- bel hotel, bien entretenu, chambre très spacieuse (en tous cas la notre) et très désign, lumineuse
=> environ 25 m2, un lit de 2 m par 2 m je pense, le lavabo dans la chambre peut suprendre au 1 er abord mais on s'y fait très vite,
- bel espace spa pour 10 € par jour,
- personnel très sympa et souriant,
- internet gratuit et illimité.

Dans les points négatifs :

- petit déjeuner cher à 11 ou 12 € je crois (nous avons préféré le prendre dans des boulangeries vosines ce qui nous a couté beaucoup moins cher)
- rue pour accéder à l'hotel pas très propre ce qui peut surprendre au premier abord

En conclusion, un très bon rapport qualité prix et pour un prochain séjour à Barcelone, je retournerai volontiers dans cet hotel

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci FloParis2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 avril 2011

L'hôtel Grums Barcelona est situé un peu loin du centre et des Ramblas ce qui a pour seul avantage le calme du lieu et peut-être contourné par des trajets en taxi très abordables. Les chambres sont belles et la décoration soignée, mais l'hôtel a encore du mal à trouver sa vitesse de croisière. La première chambre qui nous a été attribuée n'était pas rangée (serviettes et poubelle au sol) et la seconde était plus petite. L'accueil était froid et ressemblait pas du tout à celui attendu d'un établissement de standing. Le petit déjeuner et la piscine étaient toutefois à la hauteur de nos attentes.

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci GLParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 26 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pilar L, Front Office Manager de Hotel Grums, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 25 juillet 2017

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pilar L, Front Office Manager de Hotel Grums, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis