“Hotel familial près du centre historique de Barcelone”

Hotel Grums Barcelona
N° 199 sur 521 Hôtels à Barcelone
Barcelone, Espagne
“Hotel familial près du centre historique de Barcelone”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2012

Très bon rapport qualité prix. Personnel attentionné et sérieux.
Le petit déjeuner se fait dans une salle avec buffet de très bonne qualité. Il y a le choix entre petit déjeuner salé ou sucré. Il y en a pour tous les goûts.

La zone spa est aussi a découvrir avec son espace très chaleureux et décoré avec soin.
Il y a internet accès internet dans tout l´hôtel et sans problème de connexion, ce qui n´est pas tjrs le cas ds les hôtels espagnols.

Les chambre familiales sont très spacieuses et ideal pour voyager en famille. Il y a de l´espace et la chambre est impecable. La décoration est sobre et de bon goût, plutôt moderne.

C est un hôtel qui est ideal pour voyager en famille car près du centre, très bon rapport qualité prix. Les chambres sont neuves, le personnel très sympa.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Avignon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2012

Bel Hôtel moderne, bien situé et calme, juste ouvert, mais grande déception quant à la gestion et à l'accueil : impression de rodage et d'amateurisme.Chambre au dernier avec terrasse magnifique.
Venus avec une promotion internet sur 3 nuits très intéressante, incluant le P-D et la piscine, je n'avais pas eu une confirmation claire de ce tarif. Nous avons eu affaire à une ronde de réceptionnistes (6 en tout) qui successivement ont dit qu'elle était valide et d'autres non.Le manager (? -aucun badge sur leur uniforme) qui opérait derrière l'accueil et gérait le site internet, m'a confirmé verbalement que la promo était valide. Mais la responsable de la réception (?) a contesté mes assertions devant les clients et demandé une preuve.Elle nous avait surclassés sans nous le dire, donc elle n'acceptait aucun compromis.
J'ai voulu accéder à l'ordinateur du hall, mais ce jour-là, il était en panne ! Le lendemain, la promotion, parue début juin, avait disparu au profit d'autres offres.La suite nous a permis de constater qu'aucune consigne n'était enregistrée sur le journalier d'hôtel.La note de départ comportait des frais pour des services annulés (parking,pet-déj).la nième réceptionniste les a supprimés sur la foi de nos déclarations.En définitive, nous avons payé le prix promotionnel !!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Midi pyrenees
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2011

Hôtel super bien situé, même si le quartier n'est pas très engageant, il a le mérite d'être calme, tout en se positionnat a proximité du port, des ramblas, etc...Une station de métro à quelques centaines de métres, le parc montjuc et son télécabine...Les chambres sont neuves, actuelles, propres...Le petit déjeuner bien fourni, avec du choix, et un service agréable...Indispensable, la piscine, le sauna et le Hammam, après les KM de marche qui vous attendent...Important, un parking gratuit sous l'hôtel !!!Vraiment un très bon lieu de villégiature,...au super rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
KursaalCalafell, Community Manager de Hotel Grums Barcelona, a répondu à cet avis, 19 décembre 2011
Nous vous remercions de ce que vous avez séjourné à l'Hôtel de Barcelone Grums et envoyez-nous vos commentaires, nous espérons résoudre les problèmes qui nous disent dès que possible. Merci de partager les vues de l'Hôtel Grums avec d'autres voyageurs, afin qu'ils puissent voir de première main et de bénéficier de leurs conseils pour prendre une décision sur le choix de votre hôtel.

Nous sommes à votre disposition pour d'autres suggestions et n'hésitez pas à visiter notre site web ou contactez-nous pour de futures réservations.

Espérant vous accueillir très bientôt, recevez nos salutations les plus chaleureuses
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

Etant donné les pb de stationnement à barcelone, j'ai sélectionné cet hotel car il avait un parking et des chambres familiales car nous avons 2 enfants de 7 et 9 ans. Hôtel trouvé facilement grâce au GPS. Accueil très pro. Très belle chambre familiale. Situation très bonne. Pouvons rejoindre Las Ramblas et le Bario Gotico à pieds avec les enfants. Ensuite, bus touristique idéal pour avoir une bonne approche d'ensemble de la ville. Belle salle de petit-déjeuner, tarif correct mais service et buffet méritent d'être optimisés en matière d'ergonomie pour le personnel et pour les clients. Ex : une petite bouilloire électrique d'1 litre ne suffit pas aux heures de pointe... Le personnel fait son maximum cependant avec ce que la direction lui donne... N'avons pris du coup qu'une fois le pdj à l'hôtel sur les 3 nuits. Je conseille cet hôtel à des familles et couples. Accueil excellent.Superbe Spa dont nous n'avons pas eu le temps de profiter... En famille, évitez le restaurant San Thelmo pas très loin car arnaque pour les enfants (plat enfant 100gr de viande et chips + couvert 19€ !!! prix non spécifié sur la carte en anglais), viande délicieuse cependant... Nous retournerons à barcelone et choisirons de nouveau l'Hôtel Grums. Ch familiale 153 €/nuit, excellent rapport qualité/prix pour Barcelone !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel (après trois nuits chez l'habitant). Nous avions pris une chambre pour 4. La chambre est grande pour 2 personnes, mais pour 4 c'est plutôt petit. Les deux fauteuils sont transformés en lit et du coup, la chambre est remplie de lits... Pour 170 euros (sans petit-déj), c'est un peu limite.

Le plus: le spa au sous-sol. J'ai lu ailleurs qu'il fallait payer 6 euros, nous on n'a pas dû payer. On y a été l'après-midi et le matin... La piscine fait 6m de long et possède plusieurs boutons pour activer bulles, jets d'eau etc. C'était très amusant pour les enfants. Nous avons aussi utilisé le sauna.

Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner à l'hôtel. Ils demandaient 11 euros par personne (aussi pour les enfants). Il y a une boulangerie juste à côté où on sert du jus frais et du bon café. A faire absolument. C'est des gens très sympas qui tiennent la boulangerie. C'était délicieux. On a payé 15 euros pour 4 jus frais, un café, un coca et plein de croissants et pâtisseries.

La rue de l'hôtel est calme, il y a une pleine de jeux au bout de la rue.
C'est un quartier populaire mais on ne s'est pas du tout senti en insécurité. On avait choisi cet hôtel dans ce quartier parce que c'était le côté de la ville qu'on n'avait pas encore visité. C'est bien situé pour visiter le mont juic et le barça, sinon c'est un peu loin. On avait passé les premières nuits entre le barrio gotico et barceloneta. Si on veut bien visiter Barcelone, il me semble que ces quartiers sont nettement plus centraux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2011

belle chambre moderne, design avec lit très confortable et bien situé même si les alentours ne sont pas superbes mais en passant par le port ça va. Petit dej très bien.Par contre quelques couac non réparés en 7 jours: la machine à café, un autre jour pas de serviettes pour le lavabo qui est ds la chambre, dit le matin à la réception et tjs rien le soir...un autre jour,la clim ne marchait pas , un technicien devait passer ds la journée et tjs rien le soir, et après avoir râlé, elle a été rapidement réparée...mais bon , il manque un peu de suivi ou de personnel!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
VAR
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2011

nous sommes allés en couple du 19 au 21 septembre 2011, bon accueil le personnel parle peu français mais fait tout pour vous aider. Belle chambre, excellente literie, pas de bruit, propre, déjeuner super top ! A 10 minutes de la rambla sans les nuisances. Nous conseillons cet hôtel, aux personnes qui veulent visiter et se reposer après une journée de marche.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux