Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Hotel familial près du centre historique de Barcelone”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hotel Grums Barcelona
N° 199 sur 521 Hôtels à Barcelone
Attestation d'Excellence
Barcelone, Espagne
2 avis
“Hotel familial près du centre historique de Barcelone”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2012

Très bon rapport qualité prix. Personnel attentionné et sérieux.
Le petit déjeuner se fait dans une salle avec buffet de très bonne qualité. Il y a le choix entre petit déjeuner salé ou sucré. Il y en a pour tous les goûts.

La zone spa est aussi a découvrir avec son espace très chaleureux et décoré avec soin.
Il y a internet accès internet dans tout l´hôtel et sans problème de connexion, ce qui n´est pas tjrs le cas ds les hôtels espagnols.

Les chambre familiales sont très spacieuses et ideal pour voyager en famille. Il y a de l´espace et la chambre est impecable. La décoration est sobre et de bon goût, plutôt moderne.

C est un hôtel qui est ideal pour voyager en famille car près du centre, très bon rapport qualité prix. Les chambres sont neuves, le personnel très sympa.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci domi73
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 151 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    381
    526
    168
    49
    27
Consultez les avis pour
302
538
17
62
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (33)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Avignon, France
Auteur de niveau
15 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2012

Bel Hôtel moderne, bien situé et calme, juste ouvert, mais grande déception quant à la gestion et à l'accueil : impression de rodage et d'amateurisme.Chambre au dernier avec terrasse magnifique.
Venus avec une promotion internet sur 3 nuits très intéressante, incluant le P-D et la piscine, je n'avais pas eu une confirmation claire de ce tarif. Nous avons eu affaire à une ronde de réceptionnistes (6 en tout) qui successivement ont dit qu'elle était valide et d'autres non.Le manager (? -aucun badge sur leur uniforme) qui opérait derrière l'accueil et gérait le site internet, m'a confirmé verbalement que la promo était valide. Mais la responsable de la réception (?) a contesté mes assertions devant les clients et demandé une preuve.Elle nous avait surclassés sans nous le dire, donc elle n'acceptait aucun compromis.
J'ai voulu accéder à l'ordinateur du hall, mais ce jour-là, il était en panne ! Le lendemain, la promotion, parue début juin, avait disparu au profit d'autres offres.La suite nous a permis de constater qu'aucune consigne n'était enregistrée sur le journalier d'hôtel.La note de départ comportait des frais pour des services annulés (parking,pet-déj).la nième réceptionniste les a supprimés sur la foi de nos déclarations.En définitive, nous avons payé le prix promotionnel !!

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Mich_le_K_11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Midi pyrenees
Auteur de niveau
16 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2011

Hôtel super bien situé, même si le quartier n'est pas très engageant, il a le mérite d'être calme, tout en se positionnat a proximité du port, des ramblas, etc...Une station de métro à quelques centaines de métres, le parc montjuc et son télécabine...Les chambres sont neuves, actuelles, propres...Le petit déjeuner bien fourni, avec du choix, et un service agréable...Indispensable, la piscine, le sauna et le Hammam, après les KM de marche qui vous attendent...Important, un parking gratuit sous l'hôtel !!!Vraiment un très bon lieu de villégiature,...au super rapport qualité prix.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci lulupuce
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KursaalCalafell, Community Manager de Hotel Grums Barcelona, a répondu à cet avis, 19 décembre 2011
Nous vous remercions de ce que vous avez séjourné à l'Hôtel de Barcelone Grums et envoyez-nous vos commentaires, nous espérons résoudre les problèmes qui nous disent dès que possible. Merci de partager les vues de l'Hôtel Grums avec d'autres voyageurs, afin qu'ils puissent voir de première main et de bénéficier de leurs conseils pour prendre une décision sur le choix de votre hôtel.

Nous sommes à votre disposition pour d'autres suggestions et n'hésitez pas à visiter notre site web ou contactez-nous pour de futures réservations.

Espérant vous accueillir très bientôt, recevez nos salutations les plus chaleureuses
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

Etant donné les pb de stationnement à barcelone, j'ai sélectionné cet hotel car il avait un parking et des chambres familiales car nous avons 2 enfants de 7 et 9 ans. Hôtel trouvé facilement grâce au GPS. Accueil très pro. Très belle chambre familiale. Situation très bonne. Pouvons rejoindre Las Ramblas et le Bario Gotico à pieds avec les enfants. Ensuite, bus touristique idéal pour avoir une bonne approche d'ensemble de la ville. Belle salle de petit-déjeuner, tarif correct mais service et buffet méritent d'être optimisés en matière d'ergonomie pour le personnel et pour les clients. Ex : une petite bouilloire électrique d'1 litre ne suffit pas aux heures de pointe... Le personnel fait son maximum cependant avec ce que la direction lui donne... N'avons pris du coup qu'une fois le pdj à l'hôtel sur les 3 nuits. Je conseille cet hôtel à des familles et couples. Accueil excellent.Superbe Spa dont nous n'avons pas eu le temps de profiter... En famille, évitez le restaurant San Thelmo pas très loin car arnaque pour les enfants (plat enfant 100gr de viande et chips + couvert 19€ !!! prix non spécifié sur la carte en anglais), viande délicieuse cependant... Nous retournerons à barcelone et choisirons de nouveau l'Hôtel Grums. Ch familiale 153 €/nuit, excellent rapport qualité/prix pour Barcelone !

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci algocancale
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
18 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel (après trois nuits chez l'habitant). Nous avions pris une chambre pour 4. La chambre est grande pour 2 personnes, mais pour 4 c'est plutôt petit. Les deux fauteuils sont transformés en lit et du coup, la chambre est remplie de lits... Pour 170 euros (sans petit-déj), c'est un peu limite.

Le plus: le spa au sous-sol. J'ai lu ailleurs qu'il fallait payer 6 euros, nous on n'a pas dû payer. On y a été l'après-midi et le matin... La piscine fait 6m de long et possède plusieurs boutons pour activer bulles, jets d'eau etc. C'était très amusant pour les enfants. Nous avons aussi utilisé le sauna.

Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner à l'hôtel. Ils demandaient 11 euros par personne (aussi pour les enfants). Il y a une boulangerie juste à côté où on sert du jus frais et du bon café. A faire absolument. C'est des gens très sympas qui tiennent la boulangerie. C'était délicieux. On a payé 15 euros pour 4 jus frais, un café, un coca et plein de croissants et pâtisseries.

La rue de l'hôtel est calme, il y a une pleine de jeux au bout de la rue.
C'est un quartier populaire mais on ne s'est pas du tout senti en insécurité. On avait choisi cet hôtel dans ce quartier parce que c'était le côté de la ville qu'on n'avait pas encore visité. C'est bien situé pour visiter le mont juic et le barça, sinon c'est un peu loin. On avait passé les premières nuits entre le barrio gotico et barceloneta. Si on veut bien visiter Barcelone, il me semble que ces quartiers sont nettement plus centraux.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci CWaignein
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2011

belle chambre moderne, design avec lit très confortable et bien situé même si les alentours ne sont pas superbes mais en passant par le port ça va. Petit dej très bien.Par contre quelques couac non réparés en 7 jours: la machine à café, un autre jour pas de serviettes pour le lavabo qui est ds la chambre, dit le matin à la réception et tjs rien le soir...un autre jour,la clim ne marchait pas , un technicien devait passer ds la journée et tjs rien le soir, et après avoir râlé, elle a été rapidement réparée...mais bon , il manque un peu de suivi ou de personnel!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci sandy187253
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VAR
Auteur de niveau
11 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2011

nous sommes allés en couple du 19 au 21 septembre 2011, bon accueil le personnel parle peu français mais fait tout pour vous aider. Belle chambre, excellente literie, pas de bruit, propre, déjeuner super top ! A 10 minutes de la rambla sans les nuisances. Nous conseillons cet hôtel, aux personnes qui veulent visiter et se reposer après une journée de marche.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Corinne L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Occidental Atenea Mar - Adults o...
N° 171 sur 521 à Barcelone
4.0 sur 5 bulles 1 346 avis
Gran Hotel Torre Catalunya
N° 97 sur 521 à Barcelone
4.5 sur 5 bulles 3 606 avis
Hotel Gran Derby Suites
N° 151 sur 521 à Barcelone
4.0 sur 5 bulles 471 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
El Raval
SERHS Del Port Hotel
SERHS Del Port Hotel
N° 163 sur 521 à Barcelone
4.0 sur 5 bulles 570 avis
Montjuïc
Tryp Barcelona Apolo Hotel
Tryp Barcelona Apolo Hotel
N° 258 sur 521 à Barcelone
4.0 sur 5 bulles 3 285 avis
Les Corts
NH Barcelona Les Corts
NH Barcelona Les Corts
N° 267 sur 521 à Barcelone
4.0 sur 5 bulles 662 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Grums Barcelona ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Grums Barcelona

Établissement : Hotel Grums Barcelona
Adresse: Carrer Palaudaries 26, 08004 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Montjuïc
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 199 sur 521 Hôtels à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 137 € - 328 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Grums Barcelona 4*
Nombre de chambres: 78
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Priceline, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Prestigia, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Grums Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page