“Bien situé et confortable”

Hotel Grums Barcelona
N° 196 sur 513 Hôtels à Barcelone
Marseille
“Bien situé et confortable”
Avis écrit le 25 septembre 2012

Hôtel bien situé à côté des Ramblas, du monument de Colon et du Montjuic.
Minimaliste dans les services (pas de service en chambre)
Petit déjeûner médiocre, churros très gras, chocolat avec peu de goût, produits en général assez décevants, il vaut mieux prendre le petit déjeûner à l'extérieur
Réception charmante et serviable pour la visite de la ville
Les WC ne sont pas isolés phoniquement, petit détail qui a son importance...
Pas de crèmes hydratantes fournies

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Ajaccio, France
Avis écrit le 10 septembre 2012

Rien a dire sur cet hôtel, si ce n'est FONCEZ !!!
Il est vraiment très bien, personnel accueillant et très serviable. Je remercie d’ailleurs la dame qui s'est occupé de nous pour la voiture qui devait venir nous chercher pour l’aéroport. Chambre design très propre et vraiment très belle. Piscine au top, avec pleins de choses a découvrir à l’intérieur. Très bien placé, il n'est pas sur la Rambla mais juste à deux rues à pied.
Un hôtel simplement EXCELLENT.
Un tout petit hic sur le bar/restaurant. La terrasse du bar/restaurant est bien malgré quelle soit entourée d'immeuble, car elle est dans une cours, mais cela ne dérange pas. Par contre le restaurant (le soir) est à éviter, le personnel était un jeune homme et une jeune fille, qui ne s'en sortait absolument pas, mais était très gentils. La pauvre fille faisait le service et la cuisine, je comprend donc qu'elle soit débordée, les plats n’étaient malheureusement pas bons et l'attente très longue. Par contre pour un petit snack dans l’après midi, tout c'est très bien passé. Le petit déjeuné été aussi moyen, et une jeune fille qui je pense faisait simplement la vaisselle, ou débarrassait les tables, nous a presque agressé en nous demandant notre numéro de chambre quand elle a vu qu'on se servait à manger et est aller vérifier, nous sommes presque passé pour des voleurs, alors qu'on l'avait déjà donné à notre arrivé, comme demandé. Puis la jeune fille qui était la tous les jours est venu s'excuser, elle nous voyait quand même tous les après midi.
Mais l’hôtel est tellement TOP que cela nous ai passé par dessus la tête.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avons choisi cet hotel pour une nuit en revenant de Majorque par bateau : emplacement idéal, tout proche de l'embarcadère, hyper calme, très propre avec lit immense, assez d'espace pour nos 2 enfants, excellent état des chambres et personnel très serviable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Vallauris Golfe-Juan, France
Avis écrit le 30 août 2012

Hôtel très bien situé, proche des rues principales "La para-llel" à 5 mn à pieds pour prendre le bus ou metro et la "rambla" à 10 mn pieds.
Hôtel très propre et très design, literie impeccable. Nous étions en famille avec une enfant de 9 ans qui à adoré le spa en fin d'après midi, qui je précise est gratuit, un vrai moment de détente... Personnel très agréable, parlant le français parfaitement. N'hésitez pas à leurs demander des conseils pour les visites ou pour les restaurants.
En ce qui concerne le petit déjeuner, il est un peu cher, mais vous avez une boulangerie à deux pas de l’hôtel. Quant au quartier, ne vous laissez impressionner, il sort des sentiers touristiques et cela n'est pas plus mal pour pouvoir vous reposer loin du tumulte des nuits Barcelonaises.
N’hésitez pas prendre le bus "touristc" il est vrai que ça fait très touristes, mais y a pas mieux pour visiter les principaux lieux.
Nous conseillons fortement cet hôtel et y retournerons certainement pour une viré entre amis

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Barcelone, Espagne
Avis écrit le 27 août 2012

J'ai aimé:
- la chambre: Lit très confortable
- le service
Je n'ai pas aimé:
- l'emplacement de l'hôtel car nous avions la vue sur d'autres immeubles en face qui eux mêmes avaient vue plongeante sur notre chambre et notre terrasse.
- La nourriture du restaurant, vraiment très bof bof... et surtout la terrasse du restaurant qui se trouve encastrée dans une cour d'immeuble, entourée d'immeubles, des gens qui parlent très fort au balcon, et le soir aucune lumiere, nous ne pouvions pas lire le menu, c'est extravagant...
La salle de sport avec quelques appareils, une piscine qui est en fait un jaccuzzi.
Si je recommande cet hotel. Oui pourquoi pas s'ils améliorent la qualité de leur cuisine et eclaire leur terrasse extérieure le soir. Ils pourraient faire mieux, j'en suis persuadé.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 août 2012

Hôtel bien situé à même pas 5 min du métro et du bus aussi ( le bus va en direction de la mer, ce bus longe la mer). L’hôtel est situé en bas du parc Montjuic et à 5 bonnes minutes de la rambla. Chambre propre seul bémol il n'y a pas de rideau de douche et le lavabo n'est pas dans la salle de bain mais en dehors de la salle de bain.
Bref je vous conseille cette hôtel.
Nous sommes partis entre amis durant 5 nuits.
Quartier calme qui ne craint pas.
Pour les fêtards, il y a deux lignes de bus de nuits qui passent à coté de lhotel qui est situé également à 5 min de l'hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis