“très bien situé”

Hotel Grums Barcelona
N° 202 sur 517 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 3 décembre 2012

Situé près du port, idéal pour un départ en croisière. A quelques minutes à pied des Ramblas. Petit déjeuner assez cher mais délicieux, buffet varié et service impeccable. Acceuil très chaleureux, check-in et check-out rapide. Chambres spacieuses avec décor sympa. Un plus : l'après-midi café,thé, eau et biscuits gratuits au bar. Peu de choix sur la carte pour déjeuner ou dîner mais service rapide et personnel très sympa.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 204)

Avis publié : 23 novembre 2012

L'hotel se trouve au pied du Monjuic et à quelques minutes des ramblas. Le quartier n'est pas formidable, notamment le soir, mais l'hôtel est confortable et propre. Nous n'avons pas essayé le pdj car nous avons suivi le conseil des internautes et avons déjeuné dans un salon de thé qui se trouve au pied de l'hôtel. Ce choix s'est avéré judicieux car nous avons pu nous régaler pour quelques euros et ce, dans une ambiance très sympathique.
Le spa de l'hôtel a bcp plu à nos enfants et nous a permis de nous relaxer apès une journée de marche.
Le seul problème a été une odeur nauséabonde qui s'échappait de notre lavabo. Nous l'avons plusieurs fois signalé durant notre séjour mais rien a changé. C'est tout à fait déplorable pour un hôtel qui arbore quatre étoiles.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2012

Cet hôtel est pas mal situé environ 10 Mn à pied des Ramblas, un parking qui reste cher 21,50 euro la journée mais c'est partout le même prix,le petit déjeuner à demander à la réception directement est pas au bar ce sera 11 euro au lieu de 15 euro buffet convenable mais ne vaut pas le prix , les chambres sont propres et bien isolées par contre ne pas espérer prendre un bain dans la baignoire car leur bouchon ne ferme pas , le Spa est un peu petit et pas très chaud la télévision très peu de programme et pas une en français par contre le personnel est très accueillant le 4 étoiles est un peu gros .

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2012

Hôtel bien situé à côté des Ramblas, du monument de Colon et du Montjuic.
Minimaliste dans les services (pas de service en chambre)
Petit déjeûner médiocre, churros très gras, chocolat avec peu de goût, produits en général assez décevants, il vaut mieux prendre le petit déjeûner à l'extérieur
Réception charmante et serviable pour la visite de la ville
Les WC ne sont pas isolés phoniquement, petit détail qui a son importance...
Pas de crèmes hydratantes fournies

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

Rien a dire sur cet hôtel, si ce n'est FONCEZ !!!
Il est vraiment très bien, personnel accueillant et très serviable. Je remercie d’ailleurs la dame qui s'est occupé de nous pour la voiture qui devait venir nous chercher pour l’aéroport. Chambre design très propre et vraiment très belle. Piscine au top, avec pleins de choses a découvrir à l’intérieur. Très bien placé, il n'est pas sur la Rambla mais juste à deux rues à pied.
Un hôtel simplement EXCELLENT.
Un tout petit hic sur le bar/restaurant. La terrasse du bar/restaurant est bien malgré quelle soit entourée d'immeuble, car elle est dans une cours, mais cela ne dérange pas. Par contre le restaurant (le soir) est à éviter, le personnel était un jeune homme et une jeune fille, qui ne s'en sortait absolument pas, mais était très gentils. La pauvre fille faisait le service et la cuisine, je comprend donc qu'elle soit débordée, les plats n’étaient malheureusement pas bons et l'attente très longue. Par contre pour un petit snack dans l’après midi, tout c'est très bien passé. Le petit déjeuné été aussi moyen, et une jeune fille qui je pense faisait simplement la vaisselle, ou débarrassait les tables, nous a presque agressé en nous demandant notre numéro de chambre quand elle a vu qu'on se servait à manger et est aller vérifier, nous sommes presque passé pour des voleurs, alors qu'on l'avait déjà donné à notre arrivé, comme demandé. Puis la jeune fille qui était la tous les jours est venu s'excuser, elle nous voyait quand même tous les après midi.
Mais l’hôtel est tellement TOP que cela nous ai passé par dessus la tête.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2012

Nous avons choisi cet hotel pour une nuit en revenant de Majorque par bateau : emplacement idéal, tout proche de l'embarcadère, hyper calme, très propre avec lit immense, assez d'espace pour nos 2 enfants, excellent état des chambres et personnel très serviable.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2012

Hôtel très bien situé, proche des rues principales "La para-llel" à 5 mn à pieds pour prendre le bus ou metro et la "rambla" à 10 mn pieds.
Hôtel très propre et très design, literie impeccable. Nous étions en famille avec une enfant de 9 ans qui à adoré le spa en fin d'après midi, qui je précise est gratuit, un vrai moment de détente... Personnel très agréable, parlant le français parfaitement. N'hésitez pas à leurs demander des conseils pour les visites ou pour les restaurants.
En ce qui concerne le petit déjeuner, il est un peu cher, mais vous avez une boulangerie à deux pas de l’hôtel. Quant au quartier, ne vous laissez impressionner, il sort des sentiers touristiques et cela n'est pas plus mal pour pouvoir vous reposer loin du tumulte des nuits Barcelonaises.
N’hésitez pas prendre le bus "touristc" il est vrai que ça fait très touristes, mais y a pas mieux pour visiter les principaux lieux.
Nous conseillons fortement cet hôtel et y retournerons certainement pour une viré entre amis

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille