“week end à barcelone”

N° 198 sur 514 Hôtels à Barcelone
Apt, France
“week end à barcelone”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Bon hotel au calme,à 10' des ramblas et des restaurants.
Bon acceuil en Français et garage pour la voiture sous l'hotel.(21e)
Petit dejeuner consequant
Chambre agréable mais salle de douche à ameliorer ( robinet et joints)
Prix à 85e par personne avec pdj et spa par Vente Privé

Astuce pour la chambre : Calme sur le jardin
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

massy
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Grande chambre pour 3 personnes cependant prestations insuffisantes pour un 4 étoiles:finitions moyennes dans la salle de bain; serviette déchirée; papier peint taché; rideau déchiré
Piscine payante 9 euros et sur réservation

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Managing_Director_13, Director General de Hotel Grums Barcelona, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Cher client,

Merci pour votre avis car il nous aide à améliorer notre service.

Pendant le mois de Novembre, nous avons profité pour faire l'entretien de nos chambres. Nous avons enlevé le papier dans certaines salles de bains et repeint.

Nous apprécions vos commentaires et nous examinerons les rideaux de votre chambre.

L'accès au spa coûte 9 euros mais, il faut payer une seule fois et est valable pour la totalité du séjour. Les enfants ont accès gratuit. Sur notre site Web et dans tous les portails de réservation nous informons les clients des conditions du spa.

Mark Mackay
Directeur
Montluçon, France
Avis écrit le 27 novembre 2013

dommage que la chambre sur le site internet de l hotel ne soit pas la chambre de base cela eviterez une mauvaise surprise. Vérifiez la propreté des draps(tache pour nous donc pas changé!!)
Papier salle de bain décollé
Personnels agréables discrets mais ne parlant pas français!
Parking voiture payant non signalé à la réservation
Hotel bien situé calme proche du centre et du métro

Saint-Jean-de-Maurienne, France
Avis écrit le 22 novembre 2013

Chambre de 32m2 tout confort, bien accueillis, tout fonctionne bien sauf peut-être un jour une panne de chaudière et pas d'eau chaude quelques heures (le pire au SPA) mais ce fut très bien sur les 5 nuits passées. Chambres très bien insonorisées en plus ! Je recommande.

Ribeauvillé
Avis écrit le 21 novembre 2013

hôtel très sympa situé dans un quartier calme ,pas trop loin du centre ville .Idéal pour les marcheurs ! hormis quelques petites dégradations dans la chambre , cet hôtel est tenu par un personnel discret et poli .Petit hic rien n'est expliqué en français ! buffet petit-déjeuner bien garni ! Nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : les chambres côté sud sont certainement plus calmes en été
Pontarlier, France
Avis écrit le 16 novembre 2013

Pas de déception majeure, un peu en dehors du centre, toutefois proche du port, de la colline de Montjuic (tout dépend de vos points d'intérêt), hôtel très calme en novelbre. Notre chambre au premier étage donnait à l'arrière du bâtiment sur la terrasse inoccupée, mais en été, à éviter je pense !

Hôtel située à 5 minutes à pieds du métro station Paralel et des 3 lignes de bus touristiques s'arrêtant plaça de la Carbonera.

Un petit point à améliorer, le mini bar ne fonctionnait pas, la butée de porte de la salle de bains était cassée et l'est restée, cassée au sol, je me demande donc comment le ménage du sol de la salle de bain est fait... un mauvais point.

Pour accéder à la salle des petits déjeuner, Il faut vraiment montrer patte blanche si vous n'avez pas payé d'avance. On a l'impression d'être des voleurs potentiels. La méthode est maladroite et désagréable. Il y a d'autres façon de faire. Du jamais vu personnellement.

Villelaure, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous nous sommes rendus à cet hôtel pour un weekend
l'accueil est correct, la propreté au niveau des chambres ça peut aller.
Certains points sont à revoir comme les bas de portes détériorés laissant apparaître les plaintes sur lequel mon compagnon c'est ouvert le pied, une applique murale n'était pas fixé laissant également apparaître les câbles électrique
La piscine dit spa ou rien ne fonctionne la propreté laisse à désirer. la piscine avait une originale odeur d'eau stagnante heureusement que mon séjour n'était pas basé sur le bien être.
Pour les points positif le petit déjeuné rien à dire, menu varié avec un choix multiples entre du sucré salé
bref une mauvais rapport qualité prix a deconseillé

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis