Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bel hôtel, bien situé, petit SPA”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hotel Grums Barcelona
N° 197 sur 512 Hôtels à Barcelone
Attestation d'Excellence
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau 4
40 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Très bel hôtel, bien situé, petit SPA”
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Nous avons bénéficié d'une chambre supérieure par le biais d'une offre du site "very chic".
Chambre très jolie avec une belle terrasse meublée.
Personnel charmant et disponible.
Petit-déjeuner buffet bien complet: chaud (œufs, saucisse,...), froid, salé (pain et charcuterie locale), sucré (viennoiseries, pâtisseries), céréales, fruits frais,... Seul le chaud était décevant car asséché par le fait d'être maintenu au chaud. Le reste était bon et diversifié.
Le Spa est petit, raison pour laquelle il faut réserver son accès au Spa ce qui de facto restreint les possibilités d'en profiter car il faut prévoir d'être rentré d'excursion,... Cet accès restreint est vraiment dommage.
Le Spa est composé d'une piscine avec différents effets: jacuzzi dans un coin, jets massant dans un autre, etc., d'un sauna, d'un hammam qui ne fonctionnait pas quand nous y sommes allés, bain de glace,... Très agréable après une journée de visite!
L'hôtel est bien situé, à côté du Mont-Juic (offrant de belles balades) et à 10minutes à pied de la rambla.
Séjour très agréable.
Très bel hôtel mais prix plein trop cher pour ce que l'hôtel offre.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Caroline M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 170 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    389
    532
    172
    50
    27
Consultez les avis pour
305
549
17
63
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (33)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau 6
47 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

J'ai déjà séjourné dans cet hotel et j'é avais été ravis. 2ème séjours , les chambres, l'accueil et l'emplacement toujours très bien. Cette fous par contre très déçue par l'espace SPA que l'hôtel à donné en gestion à une société extérieure , résultat : tarif plus élevé, le Hammam ne fonctionnait pas tout comme des jets de massage dans la piscine ; le poussoir de la douche en sortant du sauna ne tenait que par son ressort et pendait lamentablement. Conclusion je conseille toujours cet hotel mais fuyez le SPA

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Utile ?
Merci Gilles P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau 4
35 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons passé à cet hôtel 3 nuits (séjour familial). Les plus:
l'hôtel est bien situé, proche du centre touristique et de 2 stations de métro, décor moderne et élégant, propre, lits confortables, petit déjeuner correct (fruits frais), personnel poli et attentif.
Les moins: étrangement, le lavabo est dans la chambre (et non dans la salle de bien attenante); le chauffage de la chambre est "bridé" à 18 °, si vous avez froid il faut appeler la réception, ils vous l'augmenteront pour 1 heure ou 2; pas de couvertures supplémentaires dans la chambre et n'avons pas pu en avoir en demandant à la réception; les jus de fruits au petit déjeuner presque imbuvables. Enfin, parking payant (21 € jour) mais je crois que c'est partout à Barcelone. Le spa également payant (9 €) et en plus il faut prendre 1 € pour le casier (comme si l'on ne pouvait pas vous donner une jeton, par exemple). Les serviettes de toilette fines et semblent usées, savonettes minuscules...Bref, on ressent à instant que tout est à l'économie. Toutefois, dans l'ensemble c'est pas mal même si on se dit que pour un 4 étoiles ça fait un peu "radin".

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Eva B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau 3
10 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons décidé d'y séjourner 2 nuits et 3 jours avec nos filles de 9 et 10 ans. L'hôtel est très bien place, Ns avons utilisé très peu le métro puisque très central. Le parking est payant ms bien indiqué et l'accès très facile. Petit déjeuner plus que conséquent. Tout était fonctionnel. Par contre avoir le lavabo ds la chambre n'est pas courant. Le papier peint commence à se faire vieux ms. ça va. Arriver avec une superbe chambre et ma Tv qui s'allume tout seul a fait son effet sur les filles

  • Séjour du décembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Maelianaia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Apt, France
Auteur de niveau 4
38 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
Avis écrit le 10 décembre 2013

Bon hotel au calme,à 10' des ramblas et des restaurants.
Bon acceuil en Français et garage pour la voiture sous l'hotel.(21e)
Petit dejeuner consequant
Chambre agréable mais salle de douche à ameliorer ( robinet et joints)
Prix à 85e par personne avec pdj et spa par Vente Privé

Astuce pour la chambre : Calme sur le jardin
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci jean i
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
massy
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Grande chambre pour 3 personnes cependant prestations insuffisantes pour un 4 étoiles:finitions moyennes dans la salle de bain; serviette déchirée; papier peint taché; rideau déchiré
Piscine payante 9 euros et sur réservation

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Utile ?
2 Merci lab2006
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Managing_Director_13, Director General de Hotel Grums Barcelona, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Cher client,

Merci pour votre avis car il nous aide à améliorer notre service.

Pendant le mois de Novembre, nous avons profité pour faire l'entretien de nos chambres. Nous avons enlevé le papier dans certaines salles de bains et repeint.

Nous apprécions vos commentaires et nous examinerons les rideaux de votre chambre.

L'accès au spa coûte 9 euros mais, il faut payer une seule fois et est valable pour la totalité du séjour. Les enfants ont accès gratuit. Sur notre site Web et dans tous les portails de réservation nous informons les clients des conditions du spa.

Cordialement,

Mark Mackay
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montluçon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 27 novembre 2013

dommage que la chambre sur le site internet de l hotel ne soit pas la chambre de base cela eviterez une mauvaise surprise. Vérifiez la propreté des draps(tache pour nous donc pas changé!!)
Papier salle de bain décollé
Personnels agréables discrets mais ne parlant pas français!
Parking voiture payant non signalé à la réservation
Hotel bien situé calme proche du centre et du métro

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci VERONIQUE L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Room Mate Pau
Room Mate Pau
N° 45 sur 512 à Barcelone
1 149 avis
Gran Hotel Torre Catalunya
N° 96 sur 512 à Barcelone
3 737 avis
Montjuïc
Tryp Barcelona Apolo Hotel
Tryp Barcelona Apolo Hotel
N° 270 sur 512 à Barcelone
3 407 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Occidental Atenea Mar - Adults o...
N° 173 sur 512 à Barcelone
1 466 avis
El Raval
Catalonia Ramblas
Catalonia Ramblas
N° 153 sur 512 à Barcelone
1 514 avis
L'Eixample
Atenea Calabria Apartaments
Atenea Calabria Apartaments
N° 170 sur 512 à Barcelone
753 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Grums Barcelona ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Grums Barcelona

Établissement : Hotel Grums Barcelona
Adresse: Carrer Palaudaries 26, 08004 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Montjuïc
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 197 sur 512 Hôtels à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 58€ - 574€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Grums Barcelona 4*
Nombre de chambres: 78
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Ebookers, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Hotel.de, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Grums Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page