“Un bon séjour dans l'ensemble.”

Hotel Grums Barcelona
N° 199 sur 514 Hôtels à Barcelone
“Un bon séjour dans l'ensemble.”
Avis écrit le 27 avril 2014

L' hôtel avait été choisi en fonction de sa proximité des ramblas mais sans ses désagréments. Ce choix a été judicieux. Les 4 nuits ont été réparatrices car la rue est très calme et les chambres particulièrement bien insonorisées. Nous avions une chambre familiale très adaptée aux 2 adultes et aux 2 enfants; notre lit était king size et confortable et les enfants avaient de vrais lits eux aussi très confortables. Nous aurions souhaité avoir une chambre côté terrasse mais nous étions côté rue. Bien placé l'hôtel permet de rejoindre les ramblas en 10 minutes à pied et la station de métro parallel en 10 minutes aussi La ligne de métro dessert les principaux points touristiques (plaza de espagna, de catalunia, passeig de gracia...). Les personnes à la réception sont compétentes.
L'hôtel a un SPA que nous avons testé; la petite piscine a une eau (très) chaude et les équipements sont basiques;
Le petit-déjeuner est de piètre qualité pour 11 euros;
En conclusion notre séjour a été agréable .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Belle hotel, belle chambre.
MAIS pas de SPA (en panne) alors que nous l avions choisi pour cela ... alors ils nous donnent des tickets avec une boissons et tapas offertes comme lot de consolation.

Vmt dommage car bien situé et propre !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Maroulas, Grèce
Avis écrit le 15 mars 2014

Hotel tres agreable , moderne..mais service minimaliste !! Pas de service bagages !!..Spa fermé durant notre passage ...
Wifi tres lent ..mais bon on n'est pas a Barcelone pour surfer dans sa chambre..particuliere car le lavabo se trouve dans la chambre et non dans la salle de bains !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Pargoire, France
Avis écrit le 13 mars 2014

Cet hôtel est très bien situé dans un quartier calme à 5 minutes à pied des Ramblas.
L'accueil est de qualité, le personnel est agréable, serviable et souriant.
Les chambres sont spacieuses et propres, l’hôtel est calme et tranquille.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
Le spa était fermé le parking nous a été offert.
Notre séjour a été très agréable nous y retournerons !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Aiguefonde, France
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Pour un 4* étoiles je m'attendais a un peu mieux. Étant parti avec madame pour un week end, la semaine dernière notre choix c porter sur cet hotel. Mais la chambre n était pas trop à la hauteur salle de bain vieillote , joint sale, meuble casser , la clim qui marche à 23 degré , robinet d'eau qui ne s'arrête pas . Et le Spa qui ne marchait pas alors qu'on y aller un peu pour ça. Bon point pour le petit déjeuner copieux et très bon . Par contre pas grand monde ne parle français. Bref pas trop mal mais sans plus

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Poitiers, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Hôtel globalement calme (même si la chambre sur rue entend le passage rare des voitures en dessous, et que les portes de service claquent), très bonne prestation pour le petit déjeuner, le personnel est agréable. Nous avons été déçu par le spa (en panne, pas de remboursement mais l'hôtesse d'accueil nous propose à la place un massage auquel, en fait, nous n'aurons pas le droit). Emplacement et accessibilité idéal. Confort excellent. Service de chambre efficace et discret. Pour une première à Barcelone en amoureux, c'était nickel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
gallargues
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Hotel design à 5 mn à pieds des ramblas, la chambre est spacieuse et le lit très confortable ,la vue sur la cour n est pas top mais le service à l accueil est chaleureux. Par contre pour le restaurant les serveuses ne sont pas sympa.....le petit déj est copieux et varié ainsi que le spa ou les massages sont pro. Tout cela pour 94€ la nuit pour 2 avec un apéritif et tapas et 20% sur le spa et restaurant , rien à dire , je recommande . Petit bémol aussi pour la douche trop petite et pas trop nette..

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux