“Hôtel très bien ”

Hotel Grums Barcelona
N° 190 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 23 mai 2014 par mobile

Hôtel très bien situé à 2 min de la bouche de métro paral lel, à 10 min à pied de las ramblas. Chambre très propre. Lit 2 personnes King size. Là seule chose qui déçoit c'est que le spa soit payant pour un 4 étoiles, 9 euros la journée par personne. Nous avons passé 3 nuits. Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel.
Quoi qu'il en soit, pour passer 3 nuits rien à dire!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Grums Barcelona
Afficher les avis les plus récents

195201 avis sur 1 184

Avis publié: 19 mai 2014

Dans l'ensemble pas mal mais de grands vides incohérents qui rendent le tarif un peu élevé pour la prestation. Pour 3 nuits successives, Gel douche manquant pour la dernière nuit, idem papier toilettes(incroyable !), des soucis de propreté. La douche a l'italienne, bien que correcte est glissante....
Le personnel est accueillant et sympathique.
Situation géographique idéale.
Je pense aller ailleurs la prochaine fois.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 27 avril 2014

L' hôtel avait été choisi en fonction de sa proximité des ramblas mais sans ses désagréments. Ce choix a été judicieux. Les 4 nuits ont été réparatrices car la rue est très calme et les chambres particulièrement bien insonorisées. Nous avions une chambre familiale très adaptée aux 2 adultes et aux 2 enfants; notre lit était king size et confortable et les enfants avaient de vrais lits eux aussi très confortables. Nous aurions souhaité avoir une chambre côté terrasse mais nous étions côté rue. Bien placé l'hôtel permet de rejoindre les ramblas en 10 minutes à pied et la station de métro parallel en 10 minutes aussi La ligne de métro dessert les principaux points touristiques (plaza de espagna, de catalunia, passeig de gracia...). Les personnes à la réception sont compétentes.
L'hôtel a un SPA que nous avons testé; la petite piscine a une eau (très) chaude et les équipements sont basiques;
Le petit-déjeuner est de piètre qualité pour 11 euros;
En conclusion notre séjour a été agréable .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 15 mars 2014 par mobile

Belle hotel, belle chambre.
MAIS pas de SPA (en panne) alors que nous l avions choisi pour cela ... alors ils nous donnent des tickets avec une boissons et tapas offertes comme lot de consolation.

Vmt dommage car bien situé et propre !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mars 2014

Hotel tres agreable , moderne..mais service minimaliste !! Pas de service bagages !!..Spa fermé durant notre passage ...
Wifi tres lent ..mais bon on n'est pas a Barcelone pour surfer dans sa chambre..particuliere car le lavabo se trouve dans la chambre et non dans la salle de bains !!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mars 2014

Cet hôtel est très bien situé dans un quartier calme à 5 minutes à pied des Ramblas.
L'accueil est de qualité, le personnel est agréable, serviable et souriant.
Les chambres sont spacieuses et propres, l’hôtel est calme et tranquille.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
Le spa était fermé le parking nous a été offert.
Notre séjour a été très agréable nous y retournerons !!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 11 mars 2014

Pour un 4* étoiles je m'attendais a un peu mieux. Étant parti avec madame pour un week end, la semaine dernière notre choix c porter sur cet hotel. Mais la chambre n était pas trop à la hauteur salle de bain vieillote , joint sale, meuble casser , la clim qui marche à 23 degré , robinet d'eau qui ne s'arrête pas . Et le Spa qui ne marchait pas alors qu'on y aller un peu pour ça. Bon point pour le petit déjeuner copieux et très bon . Par contre pas grand monde ne parle français. Bref pas trop mal mais sans plus

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Montjuïc
Tryp Barcelona Apolo Hotel
Tryp Barcelona Apolo Hotel
N° 280 sur 513 à Barcelone
Occidental Atenea Mar - Adults o...
N° 175 sur 513 à Barcelone
L'Eixample
Acevi Villarroel
Acevi Villarroel
N° 143 sur 513 à Barcelone
Leonardo Boutique Hotel Barcelon...
N° 110 sur 513 à Barcelone
Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Room Mate Pau
Room Mate Pau
N° 48 sur 513 à Barcelone
Gran Hotel Torre Catalunya
N° 98 sur 513 à Barcelone

Vous connaissez Hotel Grums Barcelona ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Grums Barcelona

Adresse: Carrer Palaudaries 26, 08004 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Montjuïc
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 190 sur 513 Hôtels à Barcelone
Catégorie de prix : 104€ - 256€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Grums Barcelona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Grums Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.