Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ?Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“Voyage en famille 5 enfants 2 adultes” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Grums Barcelona

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Hotel Grums Barcelona
N° 199 sur 519 Hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Voyage en famille 5 enfants 2 adultes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Chambre et hotel propre et personnel accueillant parfait
Chambre commencent à montrer des signe d'usure
Petit déjeuner très bien a prendre sans hésitation
Spa je déconseille n'y allez pas pour cela ! Dommage nous mauvaise expérience
Resto le soir cuisine grossière je conseil pas
Parking intérieur très bien

Astuce pour la chambre : A 10 minutes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Nicolas T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 104 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    366
    500
    162
    49
    27
Consultez les avis pour
296
511
15
58
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (31)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montpellier, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons séjourné une nuit et cette expérience n'est pas à renouveler. Nous nous attendions à une chambre "spacieuse" et équipée d'installations de haute qualité ! Rien de tout cela, une chambre minuscule avec le lavabo donnant dans la chambre. Le plan de vasque était tout tâché d'encre, la robinetterie sale, la douche déplorable avec les joints moisis ; le sol mal lavé ; pas de cafetière/bouilloire pour un café ou un thé dans la chambre. Une climatisation pas réglable, figée sur le froid ! bref, un hôtel loin du 4 étoiles !!!!

Astuce pour la chambre : Même côté rue, c'était calme.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Laetitia B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-Provence, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Hôtel assez bien placé, proche métro (5min à pied), ramblas (5min) et Montjuic.
Accueil très sympathique et en français.
Petit déjeuner avec un très grand choix à volonté.
Chambre spacieuse. Calme, propre.
Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel.

  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci manon P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marignane, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur de niveau
32 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Hotel bien situé entre montjuic, les ramblas et le port.

Points positifs ; accueil et le parking sous terrain. Chambre bien equipee.

Les chambres sont spacieuses assez modernes.

Points negatifs : la vue. Mais on y va pour dormir donc... et le spa qui ne fonctionne pas.

  • Séjour du août 2014
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci VIVI13700
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
23 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Très bonne accueil
La chambre 108 est vaste avec un grand lit 200x200
Le mobilier est moderne
Rien ne manque coffre serviettes savon gel douche et même le sèche cheveux
Deux bouteilles d'eau bien fraîches en guise de bienvenue
La wifi fonctionne parfaitement se qui me permet de poster mon 1er avis celui de la première impression
L'hôtel est bien situé
A bientôt

Séjour du juillet 2014
Utile ?
Merci Bonbonduvernay
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
69 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 53 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

De passage à Barcelone pour 2 jours je recherchais un hôtel proche de Montjuic. Mon choix s'est porté sur l'hotel Grums car il se trouve au pied de Montjuic et proche du port.
Le quartier est résidentiel donc n'espérez pas trouver restaurants, bars et magasins dans la même rue.
Le hall est original et assez chic avec les grands suspensions lumineuses.
Accueil cordial et efficace. J'avais demandé lors de la réservation une chambre donnant sur la cour intérieure cela avait été pris en compte.
Chambre propre, confortable dont les équipements étaient neufs. Matelas ferme et linge de lit impeccable. La configuration de la salle de bain avec le lavabo "externalisé" dans la chambre ne m'a pas surpris car c'était bien visible sur les photos du site de l'hôtel et ne nous a pas occasionné de désagréments.
Comme nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel je ne peux pas juger de la qualité de la prestation mais j'ai pu constater qu'il était aussi servi dans la cour de l'hôtel ce qui est appréciable quand il fait beau.
Le seul détail à améliorer d'après moi c'est l'accès au SPA : pour ma part il était compris dans la prestation mais je ne pouvais pas y accéder automatiquement : il fallait prendre rdv par téléphone plusieurs heures auparavant pour réserver un créneau horaire et compte-tenu du programme de mon séjour ce n'était pas possible pour moi d'anticiper plusieurs heures à l'avance quand je serai de retour à l'hôtel. Dommage ... :-(

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci madyParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montauban, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Hotel à proximité du port, des ramblas et des quartiers de vies. Le plys l hotel possede un parking, a proximité du metro et ligne de bus, donc possibilite de tout faire à pied ou en transport.
Chambre agréable, par contre salle de bain petite, peinture ecaillée, baignoire cassée, impossible de prendre un bain.
Petit dej à 11 €..... il suffit d aller vers le port pour se faire le petit dej moins cher.....

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci chrystelle c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Gran Hotel Torre Catalunya
N° 92 sur 519 à Barcelone
4.5 sur 5 bulles 3 528 avis
L'Eixample
Acevi Villarroel
Acevi Villarroel
N° 146 sur 519 à Barcelone
4.0 sur 5 bulles 862 avis
El Raval
Barcelo Raval
Barcelo Raval
N° 108 sur 519 à Barcelone
4.0 sur 5 bulles 2 687 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hotel SB Diagonal Zero Barcelona
N° 217 sur 519 à Barcelone
4.0 sur 5 bulles 1 959 avis
Barcelona Princess
N° 158 sur 519 à Barcelone
4.0 sur 5 bulles 2 779 avis
Hotel Gran Derby Suites
N° 130 sur 519 à Barcelone
4.0 sur 5 bulles 461 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Grums Barcelona ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Grums Barcelona

Établissement : Hotel Grums Barcelona
Adresse: Carrer Palaudaries 26, 08004 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Montjuïc
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 199 sur 519 Hôtels à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 42 € - 228 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Grums Barcelona 4*
Nombre de chambres: 78
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Priceline, Weekend Desk et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Grums Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page