“Super!!!”
Avis sur La Garriga

La Garriga
Réservez avec
La Garriga n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 392 sur 11 090 Restaurants à Barcelone
Options : Petit déjeuner, Dîner
Quartier : L'Eixample
Avis publié : 22 août 2018 par mobile

On a découvert ce restaurant par hasard. On y est rentré pour déjeuner et on est pas déçu. Le serveur était super sympa. Les plats étaient bons et pas chers! Je recommande!

Contrôle des avis

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Nous avons trouvé ce restaurant au détour d’une rue. Et nous en avons été très satisfait car nous y sommes retournés 2 fois. Leurs mojitos à la fraise et leur sangria au vin blanc sont excellents.
Goutes également leur tartare de saumon qui vaut le détour.
Pour finir, le personnel est accueillant et super sympathique enfin bref que du très bon. Allez-y les yeux fermés.

Avis publié : 26 juillet 2018

Petit resto tranquille à Barcelone, nous avons passé notre dernière soirée la bas et le serveur à été absolument adorable!
Sangria, bravas et plats excellent! Tout est frais!
Je recommande!

Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Joli petit endroit tout simple & sans prétention.
La directrice a été vraiment très gentille et à fait de son mieux pour parler en français et nous expliquer les tapas.
Nous avons commandé quelques tapas et elles étaient vraiment très bonnes.
C'était des produits frais, maison : un délice !
Très bon rapport qualité prix, ce n'était pas spécialement cher pour la qualité.
Je recommande à 1000 % !

Xavips, Propietario de La Garriga, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2018

Bonjour Clara, merci beaucoup pour vos gentils mots.

Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

Super restau, paella très bonne, tartes faites à maison, très bon rapport qualité prix
Il faut y aller !

Xavips, Propietario de La Garriga, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2018

Nous apprécions beaucoup votre gentil commentaire Nathalie.
Nous espérons gagner la cinquième étoile lors de votre prochaine visite, nous allons travailler dur pour cela!

Les voyageurs ayant consulté La Garriga ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez La Garriga ?