“Pas traditionnel, mais bon quand même.” 4 5 étoiles
Avis sur Dusk

Dusk
C/ Merce, 23, 8002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))
933 152 542
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 1 962 sur 7 849 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Espagnole, Pub
Conseillé pour : Romantique, Petit prix, Réunions d'affaires, Café-concert, Pour les grandes occasions, Pour les groupes, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Boissons, Dîner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Quartier : Barrio Gòtico (Barri Gòtic)
Marseillan, France
“Pas traditionnel, mais bon quand même.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Pub sympa où l'on s'installe dans de confortables banquettes pour profiter des plats et boissons proposés par l'établissement qui sert des tapas et quelques assiettes, de burgers notamment.

A recommander.

Visité en décembre 2012

“Cocktail & quelques tapas”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012 par mobile

Un bar lounge sympa qui ne donne pas trop envie de rentrer mais qui ouvre en fait sur une grande pièce au fond très cosy et lounge. Bonne musique autour d'un bon cocktail qui comporte les bonnes doses d'alcool parfois même plus!
Nous avons mangé une croquette au saumon très bonne pour accompagner nos cocktails. Tarifs : 5 à 7 € pour les cocktails et de 4 à 10 € pour tapas et petits burgers.

Barcelone, Espagne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Meilleur bar-resto à tapas de Barcelone”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

J'ai découvert cet endroit lors de mon premier séjour à Barcelone il y a 4 ans. Depuis j'y suis retourné chaque été jusqu'à m'installer définitivement dans la ville du soleil. Et aucune des personnes venant me rendre visite n'échappe à une soirée (au moins) au Dusk ! Cocktails délicieux (mojito, sexy lexi), tapas à tomber par terre (goutez les patatas bravas avec cheddar et viande hachée, les corquettes de saumon...hummm) et bien sur un service top qualité (serveurs, patron, chef). The place to be !!!

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Dusk ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Dusk ? Partagez vos expériences !