“Bar à tapas sympathique et convivial”
Avis sur Dusk - FERMÉ

Dusk
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Avis publié : 1 octobre 2013

Nous y sommes allés un soir de match du barça. Très bonne ambiance, les serveurs sont adorables dont une qui parle français. Les tapas sont très bonnes et copieuses. Les cocktails également. Le rapport qualité/prix est excellent. Adresse à garder en mémoire.

Avis publié : 12 septembre 2013

Suivant l'heure à laquelle vous venez diner, la musique sera plus ou moins forte.

C'est un endroit que j'aime beaucoup, feutré & branché à la fois et relativement petit.

Le diner est tout à fait correct.

Pour commencer une longue nuit...

Avis publié : 3 janvier 2013

Pub sympa où l'on s'installe dans de confortables banquettes pour profiter des plats et boissons proposés par l'établissement qui sert des tapas et quelques assiettes, de burgers notamment.

A recommander.

Avis publié : 30 novembre 2012 par mobile

Un bar lounge sympa qui ne donne pas trop envie de rentrer mais qui ouvre en fait sur une grande pièce au fond très cosy et lounge. Bonne musique autour d'un bon cocktail qui comporte les bonnes doses d'alcool parfois même plus!
Nous avons mangé une croquette au saumon très bonne pour accompagner nos cocktails. Tarifs : 5 à 7 € pour les cocktails et de 4 à 10 € pour tapas et petits burgers.

Avis publié : 19 novembre 2012

J'ai découvert cet endroit lors de mon premier séjour à Barcelone il y a 4 ans. Depuis j'y suis retourné chaque été jusqu'à m'installer définitivement dans la ville du soleil. Et aucune des personnes venant me rendre visite n'échappe à une soirée (au moins) au Dusk ! Cocktails délicieux (mojito, sexy lexi), tapas à tomber par terre (goutez les patatas bravas avec cheddar et viande hachée, les corquettes de saumon...hummm) et bien sur un service top qualité (serveurs, patron, chef). The place to be !!!

Les voyageurs ayant consulté Dusk ont aussi consulté