“Restaurant agréable”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 20 avril 2013

Nous avons pris des tapas : acras de morue et patatas bravas bonnes! Le personnel est très actif et a l écoute des clients. Les prix sont dans la moyenne, bon rapport qualité prix pour le quartier.

Avis publié : 11 décembre 2012

C'est tout simplement délectable, un vrai délice. Probablement les meilleures pâtes et pizzas que j'ai mangé de la vie. J'y retournerais c'est sur, si je retournais à Barcelone

Avis publié : 21 août 2012

Si la nourriture est passable ainsi que le service, les quantités sont modiques et ATTENTION au coup de bambou pour tout ce qui n'est pas indiqué sur la carte, exemples: cannette de coca cola à 3.50euros, bouteille d'eau 30cl à 2.00euros, la bière classique 6euros et 3boules de glaces classiques (2 chocolats, 1 vanille) à 9euros!!!!!!
En un mot un attrape touriste!

Avis publié : 10 juillet 2012

La salade que j'ai eu était très classique (tomate, olives, oignons le tout dans l'huile d'olive). J'ai eu le sentiment que je pouvais très bien le faire moi-même.

Mon amie a eu, pour sa part, une très jolie salade qui avait l'air bien plus appétissante que la mienne. Mais, en la goûtant, j'ai déploré le manque d’assaisonnement.

Cependant, les tapas que nous avons pris (croquettes et une sorte d'empanada) ont été une très bonne surprise.

Pour la boisson, la sangria était délicieuse bien qu'assez alcoolisée.

Concernant le rapport qualité/prix , j'ai trouvé le restaurant un peu cher

Avis publié : 17 avril 2012

Nous avons dîné un soir dans ce restaurant. La salle est assez bruyante, le personnel pas spécialement agréable et les plats italiens, notamment les pâtes, sont très quelconques. La crème catalane est assez bonne, la tarte aux pommes à éviter. Nous n'avons pas testé, mais la carte propose également une bonne variété de tapas.

Les voyageurs ayant consulté La Piazzenza ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez La Piazzenza ?