“Comer en la terraza mirando las torres de la Sagrada Familia”
Avis sur La Piazzenza

La Piazzenza
Classé n° 7 590 sur 10 475 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 4 mai 2014

Les serveurs sont trés attentifs,nous avons été deux fois et les tapas aussi bien comme les pizzas on été trés bon! Les prix sont pas cher.

Avis publié : 21 avril 2014

Les serveurs sont peu attentifs, une commande sur nos 4 a été inversée avec celle d'autres clients, le seul plat correct est selon moi les lazagnes

Avis publié : 18 août 2013

Bon déjeuner en famille
Certes la paella est meilleure que les raviolis au pesto mais qui restent tout à fait correct
Bon risotto
Prix un peu élevé
Bon service

Avis publié : 31 juillet 2013 par mobile

Nous y avons été lors de notre visite de Barcelone ce 30 juillet, après une longue promenade nous nous y sommes arrêté et le constat est amère, 48 euros à quatre pour manger des pizzas grasses et au goût douteux, même mes enfants n en voulaient pas. Nous étions vraiment déçu

Avis publié : 7 juillet 2013

Les pizzas n'ont aucun gout, les patatas bravas sont réchauffées au micro onde, séches et sans gout, le pain idem. Vous pouvez vous arréter pour boire un verre puis passez votre chemin..

Les voyageurs ayant consulté La Piazzenza ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez La Piazzenza ?