“Restaurant sympa”

Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 3 juin 2014

Restaurant très sympa, ils y servent une paella pour 2 divine. Il est bien situé à côté de la cathédrale sagrada la vue est superbe.

Avis publié : 4 mai 2014

Les serveurs sont trés attentifs,nous avons été deux fois et les tapas aussi bien comme les pizzas on été trés bon! Les prix sont pas cher.

Avis publié : 21 avril 2014

Les serveurs sont peu attentifs, une commande sur nos 4 a été inversée avec celle d'autres clients, le seul plat correct est selon moi les lazagnes

Avis publié : 18 août 2013

Bon déjeuner en famille
Certes la paella est meilleure que les raviolis au pesto mais qui restent tout à fait correct
Bon risotto
Prix un peu élevé
Bon service

Avis publié : 31 juillet 2013 par mobile

Nous y avons été lors de notre visite de Barcelone ce 30 juillet, après une longue promenade nous nous y sommes arrêté et le constat est amère, 48 euros à quatre pour manger des pizzas grasses et au goût douteux, même mes enfants n en voulaient pas. Nous étions vraiment déçu

Les voyageurs ayant consulté La Piazzenza ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez La Piazzenza ?