Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia
  • Bar/lounge
151 $US
139 $US
  • Piscine
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
128 $US
NH Hotels
124 $US
106 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Salles Hotel Pere IV(Barcelone)
154 $US
138 $US
Agoda.com
  • Piscine
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
166 $US
159 $US
159 $US
139 $US
  • Petit déjeuner inclus
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
100 $US
93 $US
  • Restaurant
Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
115 $US
104 $US
ibis
  • Bar/lounge
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
84 $US
75 $US
Hotels.com
1 628 résultats
Avis publié : 4 septembre 2012

Un hotel superbement situé, avec un accueil et une gentillesse exceptionnelle. Un point de départ idéal pour visiter la ville. Petit déjeuner très copieux.
A noter les bons conseils de la réception pour la restauration.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2012

Cher client

Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble de notre personnel. Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au notre hôtel.

Hotel Acta Ink606, Barcelona

Avis publié : 28 juin 2012

Cet hôtel correspond parfaitement à ce que nous recherchions : un peu excentré donc au calme, en 15 mn nous étions sur Les Ramblas grâce au métro tout proche, le garage nous a permis de garder la voiture à l'abri, les chambres à la déco contemporaine sont très propres, le petit-déjeuner copieux et le personnel très accueillant. Pour une ville comme Barcelone, nous n'aurions pas pu mieux tomber. Je le recommande vraiment.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 4 juillet 2012

En tout premier lieu, nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur notre établissement.
Toute l'Equipe et moi-même sommes ravis de voir que votre séjour chez nous vous a donné entière satisfaction avec petit déjeuner, Les personnels et l'emplacement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Hotel Acta INK606, Barcelona

Avis publié : 31 mars 2012

Un hotel superbe, spacieux, joli et moderne, également très propre et je suis difficile sur ce point! le petit déjeuné était délicieux, un grand choix et des spécialités espagnoles savoureuses. Seul point faible: il est éloigné de la rambla et du centre mais le quartier est calme et propre, il y a une station de métro tout près qui facilite les déplacements. Accueil et personnel très sympathique. en gros: fantastique!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2012

Chère hôte

Nous sommes tous ravis de voir que votre séjour vous a donné pleine satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble de notre personnel., Nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur notre établissement. Nos apprécions énormément les opinions de nos hôtes car elles nous permettent de comprendre mieux leur besoins et attentes.

Hotel Acta Ink 606, Barcelona

Avis publié : 28 mars 2012

Magnifique hôtel, design, propre, très bien situé, très au calme, a 50 mètres de la station de métro Clot ligne rouge qui dessert les principales attractions de la ville. Personnel très sympatique et serviable. Merci Irène de nous avoir si bien accueillie et renseigné.
Point négatif : le prix du parking 17€ par jour c'est quand même cher. Sinon allez-y!!!! go go go!!! the best hôtel I ve ever been!!!

Astuce pour la chambre : coté cours c est vraiment calme
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis

Chère Madame,

Toute l'Equipe et moi-même sommes ravis de voir que votre séjour chez nous vous a donné entière satisfaction avec Les personnels et l'emplacement.
je suis désolé que vous n'étiez pas d'accord avec le prix, Parking privé facilement accessible à 50 mètres de l’hôtel et le Prix : 17,70 EUR/jour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Hotel Acta Ink 606, Barcelona

Avis publié : 29 septembre 2011

Trés facile d'accés de l'aéroport en prenant le renfe qui vous laisse a 250 mètres de l'hôtel station el clot
hotel moderne neuf déco design , petite chambre mais pour un budget de 100€ la nuit rien a dire sauf qu on entends largement les bruits des couloirs et des portes qui claquent dommage
chambre 302

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires