“Très bon hôtel” 5 sur 5 bulles

Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia
N° 113 sur 522 Hôtels à Barcelone
“Très bon hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Hotel bien situé, beaucoup de commerces à proximité.
Personnel très accueillant, belles chambres, super salle de bain, petit déjeuner copieux et de bonne qualité.
Hôtel à recommander à ses amis sans problème.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour dans la ville de Barcelone, et son évaluation positive. Vos commentaires sur notre emplacement, le service et le personnel sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Cet hôtel bien situé par rapport au métro (et à la liaison ferroviaire avec le T2 de l'aéroport) offre un confort moderne.
Les petits déjeuners sont complets et d'un très bon rapport qualité/prix.
L'accueil à la réception est très sympa et efficace; c'est le meilleur point de cet hôtel.
Le moins, c'est peut être le manque de charme du quartier.
On peut aussi se demander comment il va vieillir, mais pour le moment, c'est parfait!

Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Deux nuits passées dans cet hôtel très bien situé à proximité de la station de métro Clot. Chambre moderne et confortable, Salle de bain avec douche spacieuse.
Petit déjeuner copieux, personnel d'accueil sympathique. Le tout pour un prix très raisonnable.
A recommander.

toudon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Tres bon hotel, moderne, neuf, propre...
Chambres tres spacieuses, plan de la ville et metro fournis
C est mon deuxieme sejour dans cet hotel, bien desservi par le metro juste a cote et les bus de nuit aussi.
Seul petit bemol, toujours, portes mal insonorisees et bip de l ascenseur....dommage que cela n a pas ete modifié.
Cela dit, pour nous barcelone c est acta ink!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville de Barcelone, et son évaluation positive. Vos commentaires sur notre emplacement, le service et les chambres sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable.
Se référant à l'insonorisation, nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous essayons toujours d'avoir l'Hôtel aussi calme que possible, mais pas toujours possible.

Bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons sejourne une nuit dans cet hotel tres bien situe car a 200 metres de la station de metro Clot.
Pour le prix les prestations sont tout a fait honnetes et la chambre est très spacieuse.
Nous nous sommes juste fait la reflexion des materiaux utilises souvent de qualite moyenne d'ou un risque d'usure plus rapide avec le temps.

• Séjour du novembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville de Barcelone, et son évaluation positive. Vos commentaires sur notre emplacement, le service et la qualité sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable.
Hotel Acta Ink 606, Barcelona
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Un hotel très bien situé et tout près de la sagrada familia.

une chambre spacieuse et une literie très confortable
l'accueil est très sympa et souriant, le personnel parle français, ce qui simplifie bien les choses quand on est pas très calé en espagnol.. :)

petit déjeuner complet.

Bref, on y retournera avec plaisir !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher Client,
En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel Acta Ink606. Nous sommes heureux de savoir que vous jouissait de votre séjour avec nous. Ce qui fait que, nous serions très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à la ville.
Angers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

On y retournera avec plaisir. La chambre très spacieuse, très bonne literie.
L'accueil très agréable. Disponibilité et aide efficace du personnel de l'accueil.
Le petit déjeuner complet et le service agréable.
Hotel à 2 minutes du métro et un quart d'heure de la Sagrada Familia
On recommande cet hôtel et on y retournera rapidement et peut être en famille.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Cher Client,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Nous sommes à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir.