Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia
N° 117 sur 521 Hôtels à Barcelone
Toulouse, France
“impeccable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Je recommande cet hotel, il est très bien placé (le métro est à côté et pleins de commerces aussi) et les chambres sont parfaites et très propres. J'ai beaucoup aimé et le personnel est très sympa. Les places de parking sont un peu étroites et difficile d'accès, il faut savoir bien manœuvrer ou avoir une petite voiture, mais sinon, tout est classe! Bon séjour!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis de savoir que vous jouissais de votre séjour et nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur votre experiénce en TripAdvisor.
Merci pour son évaluation positive. Vos commentaires sur notre emplacement, service et personnel sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable.
Nous aurions été ravis de pouvoir accueilleir pour votre prochain séjour à la ville. S'il vous plaît n'hésitez pas en entrer en contact avec nous à l'avance, pour pouvoir servir à votre pétition personnel.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Cogolo di Pejo, Italie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

L'emplacement est très bien même si il est quelque peu excentré. Le métro est à deux pas et tout ce dont vous aurez besoin est à une courte distance de marche. Nous avons pu garer la voiture dans le parking souterrain de l'hotel. Les chambres sont bien aménagées. Attention, la salle de bain/WC est vitrée donc ne pas espérer trop d'intimité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

Etat impeccable très proche de la place catalunya. L'accueil à l'hôtel géniale les 2hotesses parle français.
Le prochain séjour à Barcelone je retournerai sans hésiter dans cet hôtel.
Je suis parti en famille.
Pres de l'hôtel il y a plusieurs magasins et à 100m du métro "clôt" qui amène directement à catalunya.

• Séjour du janvier 2014
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur votre experiénce en TripAdvisor. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel.
Merci pour votre commentaire sur notre emplacement. L'Hotel acta INK606 est situé dans un quartier calme de Barcelone et la bonne connexion avec les transports permet accéder au centre-ville et les essentiels sites touristiques facilement.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

On y a passé 8 jours à barcelone en janvier 2014. L'hôtel est très bien situé : à 2 pas de la station de métro Clot. Il y a une supérette DIA juste en bas de l'hôtel, un café où on prenait notre pti dej à 2,30 €/ pers, une pâtisserie un peu plus loin où on prenait aussi notre pti dej. Il y a une pharmacie juste en face de l'hôtel. Bref l'hôtel est bien situé.
Les personnes à la réception sont francophones et très réactifs, très aimables avec un sourire tout le temps.
Pour les chambres, elles sont propres, nettoyées et rangées chaque matin, par contre les draps ne sont pas changés automatiquement.
Si je retourne à barcelone, je séjournerai sûrement chez eux.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel. Merci beaucoup pour votre commentaires sur notre emplacement, le service et les chambres. Sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Nous sommes à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Bonjour, nous avons passé 2 nuits dans ce petit hôtel au centre de Barcelone. Très bien situé à coté du métro clot (ligne rouge avec accès direct place catalunya) et 10 minutes à pied de la sagrada. Accueil très sympathique. Chambres clean. Et nombreux petits restos pour manger à coté. Accès parking en plus payant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel acta INK606 pour votre séjour dans la ville de Barcelone, et son évaluation positive. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans l’hotel et dans Barcelone. Est notre principal objectif que nos clients jouir de son expérience à l'hôtel.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Hotel bien situé, beaucoup de commerces à proximité.
Personnel très accueillant, belles chambres, super salle de bain, petit déjeuner copieux et de bonne qualité.
Hôtel à recommander à ses amis sans problème.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour dans la ville de Barcelone, et son évaluation positive. Vos commentaires sur notre emplacement, le service et le personnel sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable.

Hotel Acta Ink606
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Cet hôtel bien situé par rapport au métro (et à la liaison ferroviaire avec le T2 de l'aéroport) offre un confort moderne.
Les petits déjeuners sont complets et d'un très bon rapport qualité/prix.
L'accueil à la réception est très sympa et efficace; c'est le meilleur point de cet hôtel.
Le moins, c'est peut être le manque de charme du quartier.
On peut aussi se demander comment il va vieillir, mais pour le moment, c'est parfait!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel