“propre, agréable et accueillant !!” 4 5 étoiles
Avis sur Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia

Prices are for 1 room, 2 adults
Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia a été ajouté à vos Favoris
Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Mallorca, 606, 08026 Barcelone, Espagne (Anciennement Acta Ink 606 Barcelona)   |
N° 63 sur 519 hôtels à Barcelone
Le Puy-en-Velay, France
“propre, agréable et accueillant !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Notre choix s'est porté sur ce petit hôtel et nous ne l'avons pas regretté. Nous avons été très bien accueilli par un personnel parlant français et très aimable. La chambre était en tous points identique à notre réservation : nous avions précisé vouloir un lit double avec une salle de bain (et non une douche) et loin de l’ascenseur (pour limiter le bruit).
Nous avions la chambre 308, elle était très propre, bien chauffée, avec des produits de toilette et le ménage était fait tous les jours.
Sur la terrasse il y a une très belle vue.
Le petit dej est très bon et copieux (ne pas le réservez d'avance, c'est moins cher sur place).
Vraiment très bien !

Astuce pour la chambre : demandez une chambre loin de ascenseur pour limiter le bruit
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher client,

En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel Acta Ink606.

Nous sommes heureux que la chambre était à votre goût et que vous ayez aimé le petit déjeuner de l'hotel.
Nous irons partager votre expérience avec le reste de l'équipe. Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble de notre personnel.

• Hébreu en 1er
Palaiseau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Petit hôtel situé dans un quartier populaire, au nord-est du centre historique, à 2' de la station de métro Clot. Nous avions une chambre pour 3 (1 adulte et 2 enfants) spacieuse et design, avec une grande salle de bain, le tout très propre et au calme (côté cour). Le petit-déjeuner est complet et varié (prix un peu moins cher sur place que sur internet; nous avons même pu bénéficier d'une promo lors de notre séjour en février !). Le personnel à l'accueil est sympa et parle français.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client,

Nous sommes ravis de savoir que vous jouissais de votre séjour et nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur votre experiénce en TripAdvisor.
Nous aurions été ravis de pouvoir accueilleir pour votre prochain séjour à la ville. S'il vous plaît n'hésitez pas en entrer en contact avec nous à l'avance, pour pouvoir servir à votre pétition personnel.

Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Sur un coup de tête, je suis partie à Barcelone avec mes jumelles de 8 ans. Hôtel moderne et contemporaine. Chambre relativement spacieuse, même si on y dormait à 3.
Petit déjeuner très bon (surtout le sucré!) dans un cadre sympa. Nous n'avons pas pu utiliser la terrasse en mois de décembre.
Proche de la station de métro Clot. 15 minutes à pied de la Sagrada Familia.
A part ça, le quartier reste relativement calme le soir mais il n'y a pas de resto (digne de ce nom) à proximité. Petit supermarché pas loin.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville de Barcelone et son évaluation positive. Vos commentaires sur notre emplacement, les chambres et la qualité sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable.

Hotel acta Ink 606 Barcelona
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Très bon hotel très bien situé ,accueil sympa, les chambre familliales sont modernes, spacieuses et bien équipées, la salle de bains nickelle , commerces et metro au pied de l'hotel, méfiez vous juste des places de parking un peu étroites...

Le petit déjeuner sur terrasse est super agréable... et copieux!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher client,

Tout d'abord merci d'avoir choisi l'Hôtel Acta Ink 606 pour votre séjour à Barcelone.

Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et que vous ayez aimé le petit déjeuner de l'hotel.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Je recommande cet hotel, il est très bien placé (le métro est à côté et pleins de commerces aussi) et les chambres sont parfaites et très propres. J'ai beaucoup aimé et le personnel est très sympa. Les places de parking sont un peu étroites et difficile d'accès, il faut savoir bien manœuvrer ou avoir une petite voiture, mais sinon, tout est classe! Bon séjour!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher Client,

Merci pour son évaluation positive. Vos commentaires sur notre emplacement, service et personnel sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable.

Hotel Acta Ink606 - Barcelone
Cogolo di Pejo, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

L'emplacement est très bien même si il est quelque peu excentré. Le métro est à deux pas et tout ce dont vous aurez besoin est à une courte distance de marche. Nous avons pu garer la voiture dans le parking souterrain de l'hotel. Les chambres sont bien aménagées. Attention, la salle de bain/WC est vitrée donc ne pas espérer trop d'intimité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Etat impeccable très proche de la place catalunya. L'accueil à l'hôtel géniale les 2hotesses parle français.
Le prochain séjour à Barcelone je retournerai sans hésiter dans cet hôtel.
Je suis parti en famille.
Pres de l'hôtel il y a plusieurs magasins et à 100m du métro "clôt" qui amène directement à catalunya.

• Séjour du janvier 2014
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur votre experiénce en TripAdvisor. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel.
Merci pour votre commentaire sur notre emplacement. L'Hotel acta INK606 est situé dans un quartier calme de Barcelone et la bonne connexion avec les transports permet accéder au centre-ville et les essentiels sites touristiques facilement.

Hotel Acta Ink606 - Barcelone
Prices are for 1 room, 2 adults