“Nous avons adoré !” 5 5 étoiles

N° 83 sur 523 Hôtels à Barcelone
soisy sur seine
“Nous avons adoré !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Pour une première visite avec ma femme et nos deux enfants(12 et 18 ans), nous sommes enchantés. Hotel idéalement situé, 5mn du métro pour aller directement à Place de Catalunya, la carrer de Mayorca permet d'aller à pied en 15mn à la Sagrada familia et plus loin vers les grandes avenues touristiques(visites, restaurants).

Personnel charmant, souriant il faut le dire, très professionnel et parfaitement trilingue. l'hotel est moderne, propre, confortable, mais peut être ajouter un confort accoustique supplementaire aux portes des chambres.

Astuce pour la chambre : peut être s'éloigner de l'ascenseur.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher client,

Notre emplacement stratégique nous fait le lieu idéal pour découvrir à pied les principales attractions de la ville. Nous aimerions que vous savoir que nous irons partager votre expérience avec le reste de l'équipe. Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble de notre personnel.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

- Très bon accueil.
- Facile de se garer près de l'hôtel.
- Chambre confortable et propre., salle de bain un peu petite avec wc à l'intérieur. ....
- Petit déjeuner moyen.
- Très bien situé, métro tres proche.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel Acta Ink606. Nous sommes heureux de savoir que vous jouissait de votre séjour avec nous. Ce qui fait que, nous serions très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à la ville.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Situation : L'hôtel est à 15 min à pieds de la SAGRADA FAMILIA et à quelques centaines de mètres de la station de métro CLOT (L1). Prévoir 10 min en métro pour aller à la place CATALUNYA. Il y a peu de restos sympathiques pour manger dans le quartier.
L'Hôtel : très propre, chambre familiale pas très grande mais suffisante, déco moderne, personnel parlant français. Conseil : réserver le petit déjeuner en arrivant plutôt que sur internet : 7€ au lieu de 10€ et 3,5€ pour les enfants. Petit déjeuner copieux, sucré/salé, terrasse quand il fait beau.
Conclusion: très bon rapport qualité prix, nous y retournerons volontiers.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville de Barcelona, et son évaluation positive.

Nous sommes ravis de savoir que vous jouissais de votre séjour et nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur votre experiénce en TripAdvisor. Nous remercions que vous appréciait le moderne dessin de l'Hotel.

Nous savons que chaque visite est unique et spéciale. Nous aurions été ravis de pouvoir accueilleir pour votre prochain séjour à la ville. S'il vous plaît n'hésitez pas en entrer en contact avec nous à l'avance, pour pouvoir servir à votre pétition personnel.

Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

1er séjour à Barcelone, l'hôtel est facile à trouver car il y a le métro juste à côté, de plus facilité de joindre l'aéroport par le train. Certes c'est un quartier assez bruyant ( comme Barcelone, c'est une grande ville !), mais il est bien situé 15 mn à pied de la Sagrada Familia et il y a beaucoup de petits commerces en sortant de l'hôtel. L'hôtel est très propre, notre chambre était nettoyée tous les jours. Nous tenons à remercier le personnel, aussi bien à l'accueil que la charmante jeune fille qui prépare le petit déjeuner, ils sont toujours souriants, agréables et vous renseignent sans aucun problème. AU TOP !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel Acta Ink606. Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville de Barcelone, et son évaluation positive.

Nous sommes heureux de savoir que les chambres étaient à votre goût. Vos commentaires sur notre emplacement, le service et la qualité sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Cet hôtel est sympa et possède un accès direct par le métro au centre ancien de Barcelone. Il est propre et le personnel efficace. De plus, un parking à un tarif correct (13 euros) est à disposition. Enfin juste à côté de l’hôtel se trouve une supérette pour vos achats de première nécessité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Orvault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Hotel tout neuf avec 2 lignes de métro à proximité. Chambres et salle de bain très propres. Chambre pas très grande mais suffisante. Déco moderne. Petit déjeuner en supplément (7 €) très complet. Cela nous a permis de sauter le repas de midi. Personnel sympathique parlant selon les personnes anglais, français. Très satisfaits.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres donnent sur une cour intérieure étroite, donc moins de lumière.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 2 avril 2014

Bois-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Réservé un peu au dernier moment, nous avons réservé un appartement pour deux adultes et deux ados. Première bonne surprise (je n'avais pas vérifié ça avant la réservation), c'est en effet l'accès direct par train depuis l'aéroport. Accueil parfait et en français. Une petite inquiétude car l'appartement n'est pas situé au même endroit que l'hôtel mais à finalement à seulement 50 mètres. Inquiétude vite levée car appart en parfait état, moderne et super fonctionnel. Un peu de bruit mais comme pour toute personne habitant en appart, ce qui n'est plus notre cas. Accès vers métro très proche. Sagrada familia à 10 minutes à pied. Bref, je recommande fortement cet établissement qui permet de rejoindre le centre de Barcelone en 10 minutes tout en conservant la tranquillité. Accueil parfait.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous remercions que vous appréciait le moderne dessin de l'Hotel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Nous sommes à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir.