“Très bon hôtel pour court séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia

Prices are for 1 room, 2 adults
Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia a été ajouté à vos Favoris
Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Mallorca, 606, 08026 Barcelone, Espagne (Anciennement Acta Ink 606 Barcelona)   |
N° 67 sur 519 hôtels à Barcelone
Suresnes, France
“Très bon hôtel pour court séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hôtel très bien situé : près d'une station de métro qui est en liaison directe, par le train, avec l'aéroport - très proche de la Sagrada Familia (environ 10 min à pied - réserver sur internet avant d'y aller).
Hôtel calme, propre. Le personnel de réception est très aimable et très serviable ; il peut vous renseigner sur Barcelone. Certains parlent français.
Très bon petit déjeuner et là aussi le personnel est très aimable et attentionné. On peut même le prendre sur une petite terrasse.
Nous étions une famille de 4, tous dans la même chambre (1 lit 2 places + 1 canapé lit de place) donc très bien pour quelques nuits (3 nuits pour nous) mais peut être un peu juste pour y passer 1 semaine.
Bref, un très bon séjour dans un hôtel bénéficiant d'un bon rapport qualité/prix.
Et Barcelone... fantastique !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher client,

Nous sommes ravis de savoir que vous jouissais de votre séjour et nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur votre expérience en TripAdvisor.

Nous aimerions vous faire savoir que notre principal objectif est que nos clients jouir de son séjour à la ville. Concernant les chambres, nous sommes heureux de savoir qu’ils étaient à votre goût.

Nous savons que chaque visite est unique et spéciale. Nous aurions été ravis de pouvoir accueillir pour votre prochain séjour à la ville. S'il vous plaît n'hésitez pas en entrer en contact avec nous à l'avance, pour pouvoir servir à votre pétition personnel.

• Hébreu en 1er
Montfaucon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Idéalement placé à 15 mn à pied de la segrada familia, et à 100m d'une station de métro, vous serais certain d'être très bien accueilli avec la volonté de vous rendre le séjour le meilleur possible. Vous pourrez bénéficier d'excellents conseils pour des restaurants ou bars, mais aussi pour la qualité du service rendue en chambre, au petit déjeuner ou le choix de la place de parking

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Comme vous l'indiquez la bonne connexion avec les transports permet accéder à tous les sites à visiter plus éloignés en quelques minutes. D'autre part, notre emplacement stratégique nous fait le lieu idéal pour découvrir à pied les principales attractions de la ville.

Nous sommes à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir.

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

L’hôtel était très confortable et très calme! L’accueil était très sympathique et le personnel était de bon conseil (dans un français correcte)! A environ 10/15 minutes à pied de la Sagrada Familia et à 2 minutes du métro (Ligne : L1)! Le rapport qualité prix était très correcte hormis peut-être le parking (17€ par jour!)

Astuce pour la chambre : La chambre 902 dispose d'une terrasse avec une belle vue sur Barcelone!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville de Barcelona, et son évaluation positive.

Comme vous l'indiquez notre emplacement stratégique nous fait le lieu idéal pour découvrir à pied les principales attractions de la ville. D'autre part, la bonne connexion avec les transports permet accéder à d'autres points plus éloignés en quelques minutes.

soisy sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Pour une première visite avec ma femme et nos deux enfants(12 et 18 ans), nous sommes enchantés. Hotel idéalement situé, 5mn du métro pour aller directement à Place de Catalunya, la carrer de Mayorca permet d'aller à pied en 15mn à la Sagrada familia et plus loin vers les grandes avenues touristiques(visites, restaurants).

Personnel charmant, souriant il faut le dire, très professionnel et parfaitement trilingue. l'hotel est moderne, propre, confortable, mais peut être ajouter un confort accoustique supplementaire aux portes des chambres.

Astuce pour la chambre : peut être s'éloigner de l'ascenseur.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher client,

Notre emplacement stratégique nous fait le lieu idéal pour découvrir à pied les principales attractions de la ville. Nous aimerions que vous savoir que nous irons partager votre expérience avec le reste de l'équipe. Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble de notre personnel.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

- Très bon accueil.
- Facile de se garer près de l'hôtel.
- Chambre confortable et propre., salle de bain un peu petite avec wc à l'intérieur. ....
- Petit déjeuner moyen.
- Très bien situé, métro tres proche.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel Acta Ink606. Nous sommes heureux de savoir que vous jouissait de votre séjour avec nous. Ce qui fait que, nous serions très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à la ville.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Situation : L'hôtel est à 15 min à pieds de la SAGRADA FAMILIA et à quelques centaines de mètres de la station de métro CLOT (L1). Prévoir 10 min en métro pour aller à la place CATALUNYA. Il y a peu de restos sympathiques pour manger dans le quartier.
L'Hôtel : très propre, chambre familiale pas très grande mais suffisante, déco moderne, personnel parlant français. Conseil : réserver le petit déjeuner en arrivant plutôt que sur internet : 7€ au lieu de 10€ et 3,5€ pour les enfants. Petit déjeuner copieux, sucré/salé, terrasse quand il fait beau.
Conclusion: très bon rapport qualité prix, nous y retournerons volontiers.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous sommes ravis de savoir que vous jouissais de votre séjour et nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur votre experiénce en TripAdvisor. Nous remercions que vous appréciait le moderne dessin de l'Hotel.

Nous savons que chaque visite est unique et spéciale. Nous aurions été ravis de pouvoir accueilleir pour votre prochain séjour à la ville. S'il vous plaît n'hésitez pas en entrer en contact avec nous à l'avance, pour pouvoir servir à votre pétition personnel.

Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

1er séjour à Barcelone, l'hôtel est facile à trouver car il y a le métro juste à côté, de plus facilité de joindre l'aéroport par le train. Certes c'est un quartier assez bruyant ( comme Barcelone, c'est une grande ville !), mais il est bien situé 15 mn à pied de la Sagrada Familia et il y a beaucoup de petits commerces en sortant de l'hôtel. L'hôtel est très propre, notre chambre était nettoyée tous les jours. Nous tenons à remercier le personnel, aussi bien à l'accueil que la charmante jeune fille qui prépare le petit déjeuner, ils sont toujours souriants, agréables et vous renseignent sans aucun problème. AU TOP !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel Acta Ink606. Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville de Barcelone, et son évaluation positive.

Nous sommes heureux de savoir que les chambres étaient à votre goût. Vos commentaires sur notre emplacement, le service et la qualité sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable.

Prices are for 1 room, 2 adults