Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia
N° 115 sur 513 Hôtels à Barcelone
Firminy, France
“Rien à redire”
Avis écrit le 17 juin 2014

4 nuits dans cet hotel . Excellent accueil du personnel qui parle le français . très belle situation à proximité du centre ville et à 2 mn du métro . Arrivée en voiture très facile par l'avenue Méridiana . Parking sous l'hotel , un peu cher mais tellement pratique . Chambre très agréable et confortable , super literie ,grande douche . Petit déj. copieux et bon ,à volonté ,avec café Nespresso . Un seul bémol au sujet de l'ascenseur et des tuyauteries d'évacuation qui sont assez bruyants .

Astuce pour la chambre : Eviter les n° 201-301-401...... à coté de l'ascenseur .
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Acta Ink B, Director General de Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher client,

En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel INK 606. Nous sommes heureux de savoir que vous jouissait de votre séjour avec nous. Ce qui fait que, nous serions très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à la ville.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent week end ; très bien reçus par un staff souriant et très efficace, les chambres sont modernes, propres, bien insonorisées (sauf grosse chouille dans le couloir bien sûr, mais le personnel fait ce qu il peut pour maintenir le calme), petit dej très correct avec petite terrasse agréable, situé à proximité du métro et du train pour retour à l aéroport. Petit plus très appréciable, la chambre de courtoisie (late check out) dispo pour prendre une douche avant de repartir.
Nous reviendrons à l occasion et ne manquerons pas de recommander cette adresse :)

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Estimado Cliente,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel. Nous aimerions que vous savoir que nous irons partager votre expérience avec le reste de l'équipe. Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble de notre personnel.

¡Hasta pronto!
Theux, Belgique
Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel. Nous avons été très bien accueillis et en français svp!

L'hotel est très propre, chambre et salle de bain spacieuse.

Le petite déjeuner est complet ,un gros plus pour le café Nespresso ainsi que la terrasse pour déjeuner au soleil.

Il y a également une terrasse pour vous détendre sur le toit de l'hotel

Notre prochain séjour à Barcelone passera par l'hotel ink606 ;-)

Astuce pour la chambre : Demandé la 709 vous serez à l'opposer de l'ascenseur
Cher client,

Nous remercions que vous appréciait la properté, la chambre, le petit déjeuner et l'acueill de l'Hotel.

Nous savons que chaque visite est unique et spéciale. S'il vous plaît, n'hésitez pas en entrer en contact avec nous à l'avance, pour pouvoir servir à votre pétition personnel.
Montbéliard, France
Avis écrit le 11 juin 2014

Hotel très agréable , moderne , propre , chambres spacieuses , literie de tres bonne qualité , bonne isolation des bruits de la rue . Situation géographique très satisfaisante pour visiter Barcelone (à 5 stations de métro, soit moins de 10 minutes , du plein centre de la ville) . Petit déjeuner de bonne qualité .Personnel très acceuillant et parlant français . Je retournerai à cet hotel lors d'un prochain séjour à Barcelone

Astuce pour la chambre : Peut être éviter de prendre une chambre mitoyenne avec la cage d'ascenseur
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Acta Ink B, Director General de Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 mai 2014

Je viens de passer un séjour dans cet hotel. Il est très propre, le personnel est très accueillant et serviable, 100% pour ce côté là.
Cependant, notre chambre était juste à côté de la porte de l'ascenseur (collée!) et donc au niveau du bruit c'était la catastrophe. Idem pour le bruit des tuyaiteries des gens au dessus de nous (la nuit également) et les bruits de voiture la nuit. Et la vue était vraiment scandaleuse. Le petit déj était correct mais sans plus, moyen. La chambre a des couleurs pas très cosy et les murs sont tachés.
Niveau propreté et service, l'hotel est très bien mais pour le reste beaucoup reste encore à faire.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Acta Ink B, Director General de Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher Client,

Tout d'abord merci d'avoir choisi l'Hôtel INK 606 pour votre séjour à Barcelona.

Merci d'avoir signalé notre propreté et notre Staff serviable.

Nous notons vos gentils commentaires et nous allons continuer à travailler pour améliorer.

Houilles
Avis écrit le 26 mai 2014

Très bon accueil et bons conseils dans ce 3 étoiles à 200/300m métro et du train direct pour l'aéroport, station CLOT (5 stations de la place de Catalogne).
Les chambres sont modernes et propres, salle de bains de bonne taille très lumineuse.
Le petit- déjeuner est excellent sous forme de buffet (le café est du Nespresso), la salle de petit déjeuner est très lumineuse avec possibilité de déjeuner en terrasse.
Excellent rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : Eviter d'être trop près des ascenseurs
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client,

Merci beaucoup pour votres commentaires!
Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel INK 606 et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Nous sommes à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir.
Senlis, France
Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et nous avons été agréablement surpris.
Le personnel est adorable, de bon conseil et parles Français !
Les chambres sont très spacieuses et décorées avec gout.
L'hotel se situe à 2min de la station de métro qui relie directement l'aéroport en 25 min (très appréciable), quand à la Rambla elle est accessible en seulement 10min en métro.
Nous avons été un peu déçu par le petit déjeuner qui manque de variété cependant il reste correct pour le prix mais nous avons préféré le 2ème jour petit déjeuner à l'extérieur.
Nous recommandons vivement cet hotel !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Acta Ink B, Director General de Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher client,

Nous sommes heureux de savoir que les chambres étaient à votre goût et que vous avez apprécié notre emplacement. La bonne connexion avec les transports, permet accéder au centre-ville et les essentiels sites touristiques.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.