Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia
Barcelona Universal Hotel(Barcelone)
248 $US
173 $US
  • Piscine
Salles Hotel Pere IV(Barcelone)(Bonne affaire !)
192 $US
178 $US
Official Site
El Palace Hotel(Barcelone)
556 $US
514 $US
  • Restaurant
Hotel Constanza Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
184 $US
Casa Fuster Hotel(Barcelone)
292 $US
244 $US
  • Piscine
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
148 $US
110 $US
1 617 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Excellemment situé (métro Clot Arago) sur les lignes 1 et 4, qui desservent le centre historique de Barcelone en 10 min. En plus, cet arrêt de métro est sur la ligne de train direct qui mène à l'aéroport (train de la renfe), ce qui permet de profiter de Barcelone jusqu'au dernier moment avant de prendre son avion. Hotel également proche de la ligne 92 du bus qui mène directement au parc guell. Proche aussi de la Sagrada Familia (Carrer Mallorca, rue de l'hotel = rue de la Sagrada Familia a 25 min à pied). Hôtel avec déco sympa (jolies photos modernes de Barcelone). On a été surclassés en chambre 902 au dernier étage qui bénéficie d'un "solarium" (petite terrasse avec chaises longues et vue sur la ville). On peut prendre le petit déjeuner sur une terrasse à l'ombre de parasol. On a eu un discount sur le petit déjeuner en le réservant le soir à l'accueil (soit un coût de seulement 7 € le petit déjeuner par personne). Et en plus il est bon et relativement varié (café avec machine Nespresso!). Personnel très agréable. Bref, un excellent rapport qualité prix. On a passé un très bon sejour, pourtant on est habitués aux 4 ou 5 étoiles.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Acta Ink B, Director General de Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel.
La bonne connexion avec les transports, permet accéder au centre-ville et les essentiels sites touristiques. Nous remercions que vous appréciait le moderne dessin de l'Hotel et la chambre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Avis publié : 29 juin 2014

Pour notre premier séjour à Barcelone nous avons choisi cet hôtel par le site booking. Établissement très bien situé (100m du métro, 15mn à pied de la Sagrada Familia), moderne et design, personnel acceuillant, très agréable et vraiment aux petits soins toujours avec le sourire! Service de bagagerie après avoir rendu les chambres lorsque que le transport retour est en fin de journée! Très appréciable de pas avoir à trimbaler les valises lors de la dernière journée!
Vraiment je recommande!

• Séjour en : juin 2014
Acta Ink B, Director General de Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Cher client,

Nous remercions que vous appréciait l'emplacement de notre Hotel, la bonne connexion avec les transports, permet accéder au centre-ville et les essentiels sites touristiques.

Notre principal objectif est que nos clients jouir de son séjour à le ville et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 24 juin 2014

hôtel sympa situé hors des foules. Mais suffisement proche des endroits à visiter, avec les transports en commun
Accueil parfait, chambres et sanitaires spacieux et propres,
Pour le nombre de chambres sur 9 étages un second ascenseur serait utile, mais c'est probablement irréalisable.
Petit déjeuner correct.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 19 juin 2014 par mobile

Nous venons de rentrer de notre premier week end à Barcelone qui a été parfait notamment grace à cette hotel.
Accueil en français par un personnel agréable, très belle chambre et très bon petit déjeuner.
Seul bémol : le parking. Sur le site de l'hôtel il est écrit qu'un parking est accessible, cependant ce service est loin d'être gratuit, 17€/nuit. Ce qui fait très chère pour une nuit au allentour de 70€...

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2014

4 nuits dans cet hotel . Excellent accueil du personnel qui parle le français . très belle situation à proximité du centre ville et à 2 mn du métro . Arrivée en voiture très facile par l'avenue Méridiana . Parking sous l'hotel , un peu cher mais tellement pratique . Chambre très agréable et confortable , super literie ,grande douche . Petit déj. copieux et bon ,à volonté ,avec café Nespresso . Un seul bémol au sujet de l'ascenseur et des tuyauteries d'évacuation qui sont assez bruyants .

Astuce pour la chambre : Eviter les n° 201-301-401...... à coté de l'ascenseur .
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Acta Ink B, Director General de Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Cher client,

En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel INK 606. Nous sommes heureux de savoir que vous jouissait de votre séjour avec nous. Ce qui fait que, nous serions très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à la ville.