Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia
N° 114 sur 521 Hôtels à Barcelone
“Parfait”
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Personnels très gentils et accueillant. Nous avons reçu un plan de la ville avec les endroits à visiter. Chambre très moderne, grande douche et surtout avec climatisation.
Il y a un petit supermarché juste à coté. Le petit déjeuner est à 7€ mais si comme nous vous préférer manger sur la route, une petite boulangerie se trouve à côté.
Le métro est a à peine 200m.
J'y retournerai sans hésitation !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Acta Ink B, Director General de Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Fronton, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

très bien placé. bonne literie. bon petit déjeuner. personnel très agréable. nous y retournerons si nous retournons sur Barcelone. Parking de l'hôtel indispensable pour les voitures. 17 euros la nuit.

Astuce pour la chambre : chambres donnant sur la route un peu bruyantes
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaires. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.
Avis écrit le 15 juillet 2014

Hotel proposé par Lastminute, excellent hotel pour sa catégorie.
Personnel très sympa et aux petits soins, emplacement juste à coté d'une station de métro, propreté nickel. le quartier est très calme et nous avons de fait très bien dormi.

Astuce pour la chambre : Bien préciser si on souhaite un ou 2 lits pour les chambres doubles
Cher client,

En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel INK 606. Nous sommes heureux de savoir que vous jouissait de votre séjour avec nous. Ce qui fait que, nous serions très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à la ville.
Avis écrit le 15 juillet 2014

bien situé. à 15 minutes à pied de la Sagrada et 3 stations de métro des ramblas et de la placa catalunya. personnel parlant français. Chambre petite mais fonctionnelle. bon petit déjeuner. parfait pour court séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Acta Ink B, Director General de Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014

Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

hotel au top ! Parlant francais! tres sympatique! parking pas trop cher! le metro juste a côté qui permet de parcourir l ensemble de Barcelone! chambre spacieuse propre et au goût du jour!! Je conseille vraiment cette hôtel idéalement situé!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.
Avis écrit le 9 juillet 2014

Hotel tres correct en plein centre ville , accepte animal plus garage pour les motos ( oui notre chihuahua voyage en moto avec nous) , a 1400 m de la Sagrada familia et a 3,7 km de la placa d'espanya ou avait lieu les harley , et tout ca pratiquement en ligne droite

Astuce pour la chambre : Un seul ascenseur , il faut parfois attendre longtemps aux heures de pointes
Cher client,

Comme vous le soulignez, l' Hotel accepte les animaux de compagnie.

Nous serions très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à la ville.
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

Hôtel très bien situé dans un quartier relativement calme, mais proche de la Sagrada ; personnel très agréable et serviable, le cadre est moderne, très propre, le petit déjeuner est correct, nous y retournerons avec plaisir

Astuce pour la chambre : il faut éviter les chambres qui sont près de l'ascenseur
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Acta Ink B, Director General de Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires à propos de notre personnel et le petit déjeuner. Nous sommes heureux que votre séjour a répondu à vos besoins et nous espérons vous revoir à Barcelone.