“Excellent Hôtel !”

Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia
N° 118 sur 517 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 12 août 2014

Avec des trois de mes amis nous avons choisi cette hôtel en suivant les nombreuses recommandations des clients précédents. La note que cet hôtel reçoit est tout à fait justifiée !

Pour l'hôtel : L'accueil à l'hôtel s'est fait sans problème, après la vérification des papiers nous avons reçu les cartes pour les chambres ( celles-ci sont telles que sur les photos, très propres !). Une dizaine de minutes après notre entrée dans la chambre nous avons reçu un appel de l'accueil pour vérifier que la chambre était bien comme nous le désirions. Le déjeuner est de type buffet et se déroule dans une petite salle et une terrasse en extérieur ( il faudra parfois batailler ou se lever tôt si vous désirez manger en terrasse ).
-il y aussi une salle avec télé, une autre avec bibliothèque, une douche si vous devez partir tard et un solarium au dernier étage

Les employés : les personnes qui se trouvent à l'accueil sont toujours très serviables et Toujours souriant ( petite anecdote : j'ai oublié ma carte dans la chambre, un petit tour à la réception ou un double à directement était fait pour me permettre de récupérer la première ). Si vous dépassez de 10 minutes le délai imparti pour le déjeuner, vous ne serez pas mis dehors par les serveurs mais n'exagérez pas quand même !

Le parking : Pas employé

Nous étions arrivés tôt, nous avons pu laisser nos bagages avant le check-in et ainsi (re)découvrir Barcelone. Même chose pour le départ où nous avons passé une partie de notre temps dans la bibliothèque et pris une douche.

Je recommande vivement cette hôtel bien situé, calme et plus que bon pour le rapport qualité prix

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Acta Ink B, Director General de Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Cher client,

Nous sommes heureux de savoir que les chambres étaient à votre goût et que vous ayez aimé le petit déjeuner de l'hotel.

Écrire un avisAvis (1 584)

Avis publié : 7 août 2014

Le personnel a l'accueil est adorable, toujours souriant et prêt a vous aider.
Les chambres sont spacieuses propres et le décor est sympas.
L'hôtel est situé a 10 minutes de la Sagrada familia mais attention a la file d'attente!!!
Des bouches de métro sont également a moins de 2 minutes.
Seul bémol la terrasse du petit déjeuner ne peut recevoir que très peu de monde, il faut par conséquent prendre son petit déjeuner a l'intérieur.
Sinon un hotel sympa pour visiter Barcelone.
Le wifi fonctionne très bien, je le précise car c'est VITAL pour les ados.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Nous sommes heureux de savoir que les chambres étaient à votre goût.

La bonne connexion avec les transports, permet accéder au centre-ville et les essentiels sites touristiques.

Nous serions très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à la ville.

Avis publié : 6 août 2014

L'hôtel est facile d'accès en voiture et un parking y est proposé à un prix raisonnable, 1er point positif. L’accueil y est charmant. Nous acons été accueilli par Juan qui a tout fait pour nous faciliter la vie : limonade à l'arrivée car il faisait très chaud en ce mois de juillet, conseils amicaux pour garer la voiture au parking, conseils judicieux pour diner au restaurant aux alentours, tout cela fait un gros 2nd point positif. Enfin, décor design dans tout l'hôtel et bonnes prestations hôtelières font qu'on s'est sentis bien à l'Acta Ink 606 Barcelona. A oui dernière remarque favorable : station de métro "Clot" à 100 m. En résumé atout charme conjugué à atout pratique font que nous recommandons cet établissement et que nous y retournerons sans hésiter. Merci au personnel d'être aussi proche des clients, ce devrait être normal mais suffisamment rare avec une telle gentillesse et un tel sourire toujours de mise pour que cela soit souligné. Excellent rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre éloignée de l'ascenseur car ce dernier dispose d'une voix sonore qui pe...

Cher client,

Nous aimerions que vous savoir que nous irons partager votre expérience avec le reste de l'équipe. Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble de notre personnel, particulièrement Juan.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour votre prochain séjour à la ville.

Avis publié : 2 août 2014

L'accueil est vraiment parfait ! Le personnel est souriant et toujours disponible . La chambre est propre, spacieuse et bien décorée , salle de bain moderne. Le petit déjeuner pour 7€ est très copieux et on peut profiter du soleil sur la terrasse. L'hôtel est un peu excentré mais il est situé à 15 minutes à pied de la sagrada et surtout à côté d'une station de métro qui dessert le centre ville . Bref nous avons été ravis de l'hôtel et y retournerons avec plaisir !!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Acta Ink B, Director General de Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Cher client,

En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel INK 606. Nous sommes heureux de savoir que vous jouissait de votre séjour avec nous. Ce qui fait que, nous serions très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à la ville.

Avis publié : 30 juillet 2014

Très bon rapport qualité prix, personnel agréable et disponible parlant Français. A l'accueil, distribution du plan de la ville et des transports en commun. Idéalement situé proche de la'Segrada familia et un bus direct pour le parc Guell
Chambre double ou triple propre avec une décoration très sympa .Petit déjeuner copieux et bon à prendre en terrasse au soleil .

Astuce pour la chambre : 2 Chambres à 2 niveaux différents très bien les deux
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Tout d'abord merci d'avoir choisi l'Hôtel INK 606 pour votre séjour à Barcelona.

Avis publié : 24 juillet 2014

Hotel très propre, très bien situé, à 10 minutes à pieds de la Sarada Familia, avec grande chambre moderne et salle de bain spacieuse, très tranquille, calme et reposant.De plus le prix, avec promo, très abordable.
Un petit déjeuner très copieux, très varié, sur une petite terrasse intérieure au soleil, que du Bonheur , enfin tout pour bien appréhender la visite matinale de la ville.
Le personnel est charmant, accueillant et disponible.
je retournerai bien volontiers dans cet hôtel que je recommande.
Il, possède aussi un service de Parking, bien intéressant dans cette ville.

Cher client,

Nous aimerions que vous savoir que nous irons partager votre expérience avec le reste de l'équipe. Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble de notre personnel.

Avis publié : 23 juillet 2014

Hôtel à 3 minutes du métro, personnel très accueillant et parlant français, chambre moderne et propre, un parking privé moins cher que les autres hôtels de la ville (17.5 €). Très bon séjour à un prix plus que correct !

Cher client,

Nous sommes ravis de savoir que vous jouissais de votre séjour et nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur votre experiénce en TripAdvisor.