Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia
N° 83 sur 523 Hôtels à Barcelone
rennes
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons réservé via booking 2 nuits à 194 euros dans cet hôtel 3 étoiles. Une chambre au 9 eme étage nous attendait avec terrasse donnant sur les toits. Chambre propre déco moderne grande salle de bain rangements Tv coffre fort et mini frigo, bref agréable. Concernant le personnel (comprenant le français) nous avons été très bien conseillés par un jeune homme aimable et patient à l accueil.Il nous as expliqué sur un plan les endroits à voir et surtout les moyens de transports les plus pratique pour s y rendre. Nous avons suivis ses conseils et vraiment pas déçu. L hôtel est d ailleurs situé à côté du métro " clot " il y a plusieurs commerces à côtés type tabac boulangerie supérette bar tapas...L hôtel comprend un parking souterrain (payant 17 euros/ jour) mais bien pratique car il vaut mieux utiliser les transports pour visiter Barcelone. Billets multi utilisateur acheté à 10,30 euros comprenant 10 déplacements nous en avons utilisés 2 en 2 jours, bon rapport qualité prix pour les déplacements dans Barcelone. Petit déjeuner à l hôtel à 7 euros ( à réserver sur place moins cher que via booking) très copieux avec sucré salé dispo de 7h30 a 10h30. Nous recommandons vivement cet hôtel bien situé et agréable et y retournerons.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres à côtés de l ascenseur car beaucoup de trafic
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Acta Ink B, Director General de Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher client,

Nous sommes ravis de savoir que vous jouissais de votre séjour et nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur votre experiénce en TripAdvisor.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, suite aux recommandations lues sur tripadvisor et nous n'avons pas été déçues.
Hotel très bien situé, à proximité de 2 lignes de métro, de lignes de bus et sur la route du train venant de l'aéroport.
Chambre propre et spacieuse. Petit déjeuner copieux avec machine Nespresso pour seulement 7 euros.
Personnel très accueillant et toujours souriant.
WIFI gratuit dans tout l'hôtel et ce avec une très bonne connexion.
Seul mini bémol: le fait que l'on n'ait eu droit qu'à 1pot de savon/shampooing par personne pour les 3 jours. Mais en allant en demander à l'accueil on nous en a donné.
Bref, excellent rapport qualité/prix. Nous y retournerons les yeux fermés.
A conseiller vivement!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Acta Ink B, Director General de Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher client,

Notre principal objectif est de faire le séjour de nos hôtes le plus agréable possible et nous sommes heureux de vos commentaires.
S'il vous plaît n'hésitez pas en entrer en contact avec nous pour votre prochain séjour à la ville.
La Garenne-Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

La chambre était belle, spatieuse, confortable et propre.
La salle de bain idem.
Le petit-déjeuné était bien et avec un large choix.
Proximité du métro

Mon gros point négatif c'est le Bruit, chambre coté rue...horrible, le bruit de la route et les voisins de chambre, le passage dans le couloir. Dommage

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville de Barcelona, et son évaluation positive. Vos commentaires sur notres chambres, design, emplacement, et petit déjeuner sont la meilleure récompense.

Se référant à l'insonorisation, l'hôtel propose les mesures nécessaires, telles le double vitrage insonorisé. Nous essayons toujours d'avoir l'Hôtel aussi calme que possible, mais ne pas toujours possible. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Avec des trois de mes amis nous avons choisi cette hôtel en suivant les nombreuses recommandations des clients précédents. La note que cet hôtel reçoit est tout à fait justifiée !

Pour l'hôtel : L'accueil à l'hôtel s'est fait sans problème, après la vérification des papiers nous avons reçu les cartes pour les chambres ( celles-ci sont telles que sur les photos, très propres !). Une dizaine de minutes après notre entrée dans la chambre nous avons reçu un appel de l'accueil pour vérifier que la chambre était bien comme nous le désirions. Le déjeuner est de type buffet et se déroule dans une petite salle et une terrasse en extérieur ( il faudra parfois batailler ou se lever tôt si vous désirez manger en terrasse ).
-il y aussi une salle avec télé, une autre avec bibliothèque, une douche si vous devez partir tard et un solarium au dernier étage

Les employés : les personnes qui se trouvent à l'accueil sont toujours très serviables et Toujours souriant ( petite anecdote : j'ai oublié ma carte dans la chambre, un petit tour à la réception ou un double à directement était fait pour me permettre de récupérer la première ). Si vous dépassez de 10 minutes le délai imparti pour le déjeuner, vous ne serez pas mis dehors par les serveurs mais n'exagérez pas quand même !

Le parking : Pas employé

Nous étions arrivés tôt, nous avons pu laisser nos bagages avant le check-in et ainsi (re)découvrir Barcelone. Même chose pour le départ où nous avons passé une partie de notre temps dans la bibliothèque et pris une douche.

Je recommande vivement cette hôtel bien situé, calme et plus que bon pour le rapport qualité prix

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Acta Ink B, Director General de Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher client,

Nous sommes heureux de savoir que les chambres étaient à votre goût et que vous ayez aimé le petit déjeuner de l'hotel.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Le personnel a l'accueil est adorable, toujours souriant et prêt a vous aider.
Les chambres sont spacieuses propres et le décor est sympas.
L'hôtel est situé a 10 minutes de la Sagrada familia mais attention a la file d'attente!!!
Des bouches de métro sont également a moins de 2 minutes.
Seul bémol la terrasse du petit déjeuner ne peut recevoir que très peu de monde, il faut par conséquent prendre son petit déjeuner a l'intérieur.
Sinon un hotel sympa pour visiter Barcelone.
Le wifi fonctionne très bien, je le précise car c'est VITAL pour les ados.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client,

Nous sommes heureux de savoir que les chambres étaient à votre goût.

La bonne connexion avec les transports, permet accéder au centre-ville et les essentiels sites touristiques.

Nous serions très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à la ville.
Beaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

L'hôtel est facile d'accès en voiture et un parking y est proposé à un prix raisonnable, 1er point positif. L’accueil y est charmant. Nous acons été accueilli par Juan qui a tout fait pour nous faciliter la vie : limonade à l'arrivée car il faisait très chaud en ce mois de juillet, conseils amicaux pour garer la voiture au parking, conseils judicieux pour diner au restaurant aux alentours, tout cela fait un gros 2nd point positif. Enfin, décor design dans tout l'hôtel et bonnes prestations hôtelières font qu'on s'est sentis bien à l'Acta Ink 606 Barcelona. A oui dernière remarque favorable : station de métro "Clot" à 100 m. En résumé atout charme conjugué à atout pratique font que nous recommandons cet établissement et que nous y retournerons sans hésiter. Merci au personnel d'être aussi proche des clients, ce devrait être normal mais suffisamment rare avec une telle gentillesse et un tel sourire toujours de mise pour que cela soit souligné. Excellent rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre éloignée de l'ascenseur car ce dernier dispose d'une voix sonore qui pe...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous aimerions que vous savoir que nous irons partager votre expérience avec le reste de l'équipe. Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble de notre personnel, particulièrement Juan.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour votre prochain séjour à la ville.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

L'accueil est vraiment parfait ! Le personnel est souriant et toujours disponible . La chambre est propre, spacieuse et bien décorée , salle de bain moderne. Le petit déjeuner pour 7€ est très copieux et on peut profiter du soleil sur la terrasse. L'hôtel est un peu excentré mais il est situé à 15 minutes à pied de la sagrada et surtout à côté d'une station de métro qui dessert le centre ville . Bref nous avons été ravis de l'hôtel et y retournerons avec plaisir !!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Acta Ink B, Director General de Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher client,

En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel INK 606. Nous sommes heureux de savoir que vous jouissait de votre séjour avec nous. Ce qui fait que, nous serions très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à la ville.