“Tout simplement excellent”
Avis sur 1881 per Sagardi

1881 per Sagardi
Réservez avec
1881 per Sagardi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 116 sur 9 534 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama, Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : La Barceloneta
“Tout simplement excellent”
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix une vue de la terrasse sur le port exceptionnel
Merci à notre guide pour nous avoir conseillé ce resto

Visité en juin 2014

Nice, France
“Moyen en hiver mais certainement très bien en été!”
Avis écrit le 31 décembre 2013

Bon restaurant avec cependant une petite carte ne laissant pas beaucoup de choix. Nous avons pris de la viande rouge grillée (plat pour 2) bien que nous aurions préféré du poisson, mais faute d'allergie aux poivrons (qui est très présent dans la cuisine catalane!) nous nous sommes rabattues sur ce plat... délicieux! La cuisson était parfaite et la viande de très bonne qualité. Rien à redire sur ce point là!
En revanche, nous avons moins apprécié le fait que l'on nous ait poussé à la consommation à deux reprises. Une première fois sur un tapas dont on avait décliné la proposition de la serveuse lors de la commande et une deuxième sur de la salade en accompagnement (cette fois-ci que l'on a fat renvoyé).
La déco intérieure n'a rien d'époustouflant c'est pourquoi je ne recommande pas ce restaurant en hiver. En revanche, la terrasse est magnifique avec des coins canapés qui donnaient très envie (dommage qu'il faisait frais!) et c'est pourquoi nous n'hésiterions pas à revenir en été afin d'en profiter pleinement.

• Visité en décembre 2013
Barcelone, Espagne
“Magnifique situation”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Voici un bar restaurant ( j’ai seulement visité le bar ) qui ne laisse pas indifférent. Sa situation est relativement privilégiée car situé sur les toits du Musée d’histoire de Catalogne. L’entrée du bar se fait en traversant une salle du musée ce qui rend son accés amusant et unique.

C’est un édifice indépendant situé entre le quartier du Born et celui de la Barceloneta, ce qui lui confère une situation d’exception. Sa terrasse est un véritable balcon panoramique sur le vieux port de Barcelone et le reste de la ville en général. La vue est réellement unique !

L’ambiance très détendue est organisée autour d’un bar très lumineux sponsorisé par Barcardi et de confortables espaces privatisés. Canapés blancs, tables basses, fauteuils tressés et palmiers donnent un cachet exclusif á la terrasse.

Les cocktails sont un peu honéreux mais ils sont à la hauteur comme par exemple le cuba libre parfaitement réalisé.

Vous pourrez diner jusqu’à 23h30 et profiter du bar jusqu’à 03h00 du matin.

Un lieu très recommendable pour une soirée en couple, entre amis ou même pour organiser un évènement avec votre entreprise.

• Visité en août 2013
Paris, Ile-de-France, France
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 28 août 2013

10 soirée à Barcelone, nous avons choisis de venir 3 fois ici tant:

- le staff est sympa
- le lieu n'est pas touristique
- la vue sur Barcelone est super sympa
- les prix sont correctes
- les produits (poissons et fruits de mer) sont frais

Je recommande et j'y retournerai :-)

• Visité en août 2013
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 4 mai 2013

Après avoir eu quelques difficultés à accéder au restaurant (petite rue perpendiculaire au port, il faut sonner à l'entrée d'un musée fermé et un gardien nous ouvre pour accéder au restaurant), nous avons été très agréablement surpris. Arrivés au restaurant, belle vue sur le port, l'accueil est très agréable (pas "touriste"), la cuisine très bonne. Nous y retournerons.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté 1881 per Sagardi ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez 1881 per Sagardi ?