“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis sur 1881 per Sagardi

1881 per Sagardi
Réservez avec
1881 per Sagardi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 154 sur 9 412 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions, Cuisine locale, Panorama, Groupes, Romantique
Options : Boissons, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : La Barceloneta
TIGERY
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Pas facile a trouver, il faut rentrer dans le musée de la Catalogne et prendre l'ascenseur, on peu simplement prendre un cocktail sur la magnifique terrasse face a Montjuic ou contempler la baie de Barcelone, par ailleurs le bar est ouvert jusqu'à 3 heure du matin !!!
Le restaurant quant a lui est très très bien avec des poissons du jour ( turbot excellent ce jour la ) il font aussi des Paellas a toutes les sauces !!! Le service est impeccable et les prix ne sont pas exorbitants pour cette qualité de restauration et d'emplacement.
Le pain est une tuerie !!!
2 Mojito, poissons du jour (2), Paella pour les enfants, 2 bouteilles de Vichy, 1 bouteille de vin blanc, 2 desserts et 2 cafés = 156€.
Très bonne adresse, la preuve pas de touristes ce jour la a part nous.

Clermont-ferrand, France
“Pour le coucher de soleil!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

La terrasse sur le toit du musée est exceptionnelle, et reste ouverte lorsque le musée ferme, pour déguster un cocktail dans un cadre exceptionnel, avec une vue sur Barcelone pour le coucher de soleil!!!!
Vous pouvez faire confiance à la bar maid pour vous concocter un excellent cocktail, mais le concert qu'elle nous a annoncé au coucher de soleil ne serait finalement que... le mercredi?

• Visité en août 2014
ST YVI
“Excellent restaurant avec une vue à couper le souffle!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Prenez d abord un apéritif sur la terrasse, dans les banquettes ou sur les tabourets: la vue sur villes marina est extraordinaire. Magnifiques photos à faire. Ambiance très yachting avec le serveur qui fait les cocktails en vue. Je conseille la caipi avec des raisins! Puis dîner au restaurant avec un plateau de fruits de mer grillés ( homard, huîtres grillées gambas...). C est leur spécialité et c est vraiment délicieux. Au final, assez cher pour 3 avec les apéros et un verre de vin (sans dessert) soit 150e mais on je regrette pas !!

• Visité en août 2014
Barcelone, Espagne
“Excellent mais un peu cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Nous mangions en famille (4). Les enfants ont pris un riz marinier (équivalent paëlla) qui était vraiment très bon. Mon épouse et moi-même avons pris un plateau de différents choses grillées (homard, couteaux, moules, lotte, ...) d'une qualité et fraîcheur remarquables. Une bonne bouteille de vin pour agrémenté le tout sans exagérer le budget (21 euros) 2x 1/2 bouteille d'eau plate et un seul petit café. Le tout pour la modique (heu heu) somme de 193 euros. Un peu cher quand même

Visité en août 2014
“Tout simplement excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix une vue de la terrasse sur le port exceptionnel
Merci à notre guide pour nous avoir conseillé ce resto

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté 1881 per Sagardi ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez 1881 per Sagardi ?