“excellent resto à l'intérieur” 5 5 étoiles
Avis sur Mercat Santa Caterina

Mercat Santa Caterina
Avinguda de Francesc Cambo 16 Ciutat Vella, Parc, 08003 Barcelone, Espagne (El Born / La Ribera)
+34 93 3195 740
Site Web
Améliorer cette page
Réservez à l'avance sur Viator
Recommandés
25 $US*
et plus
Balade à Barcelone : établissements...
Classé n° 6 sur 232 Shopping à Barcelone
Détails de l'activité
Saint Geniez d'Olt, France
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 72 votes utiles
“excellent resto à l'intérieur”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

marché pour les Barcelonnais, peu de touristes, mais un petit bar-resto à l'intérieur servant de la vraie cuisine catalane bien relevée et délicieuse (nous aurions voulu tout gouter tant tout était alléchant) ..... les tripes "picantes" sont fantastiques. Malheureusement je ne connais pas le nom .... c'est celui qui se trouve près de la "Cuines de santa Caterine", mais à l'intérieur ..... Nous y retournerons c'est sûr et nous recommandons à tous les touristes qui apprécient les cuisines locales.

Visité en janvier 2014

choisy le roi
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Un marché qui fait des vagues”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Le marché Santa Caterina est le dernier marché construit à Barcelone. Il a été rénové en 2005. Son toit est très original, en forme de vague colorée. A l'intérieur on y trouve que du bon et du frais présentés avec goût : fruits, légumes, charcuteries, poissonneries et des bars à tapas où il fait bon s'assoir pour déguster calamars fris, boudin épicé etc et discuter avec les barcelonais. Il ne faut pas rater ce détour.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Mercat Santa Caterina ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Mercat Santa Caterina ? Partagez vos expériences !