“Tout simplement top..”

The Mirror Barcelona
N° 106 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 9 novembre 2012 par mobile

Design hors du commun,sans être aberrant et incohérent,tout simplement classe et décoré avec du goût,propreté plus que correcte,personnel aimable,une très bonne adresse pour des personnes exigentes,qui aiment le calme et tranquillement découvrir Barcelone a pied par les rues avoisinantes

• Séjour en : juin 2012

Avis publié : 14 octobre 2012

Nous avons séjourné 3 jours au Mirror. Les photos sont fidèles à la réalité donc aucune mauvaise surprise à notre arrivée. La chambre 1er prix est tout à fait correct. Les lieux sont propres, le ménage est fait tous les jours, le personnel aimable est disponible. Le solarium fidèle à la description, par contre je ne parlerais pas de piscine et de petit bassin, largement suffisant pour se rafraichir après une journée à arpenter les rues de Barcelone.

Nous avions privilégié la qualité de la literie, l'absence de bruit intérieur et extérieur et la localisation. S'il faut compter 20 min minutes pour rejoindre la place catalunya (arrêt de bus à 50 m) nos deux autres critères ont été remplis, la literie est très bonne et l'isolation parfaite.

Nous n'avions pas pris le petit déj lors de notre réservation: les 18€ nous avaient un peu refroidi, sachez que c'est plus cher sur place. Je conseillerai au moins de le goûter une fois parce que franchement il vaut bien son prix: pour ma part je parlerais plus de brunch que de petit déjeuner: tous les produits sont frais et fait devant vos yeux par les cuisiniers du restaurant: jus de poire, exotique, pêche... crêpe au nutella, confitures maison, choix entre différents pains, viennoiserie, oeufs brouillés, omelette, sur le plat, fromage, charcuterie, salade de fruits....

Le seul point négatif c'est que la chambre peu paraître froide dans sa décoration: une petite touche de couleur pourrait être sympa bien que le concept soit le blanc et les miroirs.
Les personnes qui ont un problème avec leur image doivent oublier cet hôtel: il y a vraiment des miroirs partout!!!

Pour résumer je vous conseille vivement cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2012

Nous avons loger du 18-09 2012 au 23-09-2012 une super vacance tres propre,déjeuner tres bon et varié,nous dormons (un super matelat) tres bien coin tranquil et proche des Ramblas nous avons tout visiter a pied et autobus 2 étages.!!!!

Avis publié : 26 septembre 2012

Le Mirror est un hôtel design situé dans un quartier agréable et calme et à la fois proche du Passeig de Gracia ou de la Place de Catalogne.
Hall et ascenseurs entièrement vitrés ce qui donne beaucoup de volume au lieu, décoration dépouillée mais de bon goût.

Nous avons eu la chance d'être surclassé dans une junior suite au dernier étage!Vaste chambre avec très grand lit, coin salon, grande salle de bain et belle terrasse qui domine la ville et avec vue mer!
Un seul reproche pour la chambre:tout étant blanc du sol au plafond, il y a de nombreuses traces de pas ou de frottements de bagages sur le sol et les murs qui sont assez bien visibles, c'est dommage!

Petit déjeuner correct, serveurs agréables.

Nous reviendrons c'est certain!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

Superbe hotel, tres belle chambre au 6eme,très bonne literie, lit de 180 (top), quartier tres agréable (avec mention tres bien du bar restaurant Dry martini juste a coté). Pour revenir à l'hotel nous n'y avons ni mangé, ni pris le petit déjeuner (trop cher),concernant le personnel, eh bien comment dire, en arrivant un jeune homme est sorti pour me demander si j'avais besoin d'aide avec mes bagages (heuu oui je suis dans un 4* et non dans un 2* ou 3*) ils les a emmenés a la réception et basta soit 5metres( je lui est donné 5€ et 5€ au réceptionniste et j'aurais pas du car nous n'avons plus eu d'aide), nous nous sommes nous même monté avec ma femme assez chargé sans que l'on nous propose d'aide jusqu'à notre chambre. Le 2eme jour nous avons du appelé pour que l'on nous remplace les gel douche et shampoing que nous avions terminé, et 3h apres toujours personne n'etait venu, j'ai rappelé et là quelqu'un est venu, mais a prit que du shampoing (j'ai les cheveux rasés), les serviettes n'ont pas ete changer non plus, juste reposé pour qu'elle sèche !!!!! bref, hotel top mais service médiocre

Avis publié : 21 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans ce hôtel en chambre double deluxe supérieur avec terrasse et avons été plutôt satisfaits. L'hôtel se situe à 10 minutes de marche du métro diagonale ou FGC provenca donc un bon point de départ pour visiter barcelone.

L’hôtel est très design, confortable en évitant avec quelques touches l'ambiance hôpital.
La chambre était très spacieuse (>25m2) avec un assez grande terrasse (sans vue exceptionnelle et au calme si on omet le bloc ventilation situé au bout!), une grande douche et des espaces rangement et pas mal d'équipements dernières technologie.

Le petit déjeuner était excellent avec des produits frais, jus de fruits pressés, jabugo, etc ...
Nous n'avons pas testé le restaurant mais la carte avait l'air sympathique.

La piscine ... oubliez, elle est minuscule!

Un hôtel de qualité, à conseiller même si relativement cher (mais tous les hôtels sont chers sur barcelone!).

Avis publié : 19 août 2012

Pas facile d'être original dans une ville qui a toujours été en avance en matière de design des hôtels !
Le Mirror n'y réussit finalement pas trop mal, et le lobby avec sa cage d'ascenseur transparente, dont la cabine se reflète à l'infini dans l'immense miroir, a de quoi donner le tournis...
Bon, c'est vrai, l'abondance des miroirs dans la chambre immaculée a tendance à vous faire penser à un décor sophistiqué et épuré de film... pour adultes... (ce qui n'est pas forcément, à réfléchir, un défaut si vous êtes en couple ;-) ).
Accueil charmant, restaurant semi-gastronomique, situation parfaite pour profiter de tous les charmes de Barcelone, parking à 50m... en bref une adresse hautement recommandable.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo