“Super hotel”

N° 102 sur 513 Hôtels à Barcelone
“Super hotel”
Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Hotel très agréable. Chambre spacieuse,propre
Tv grand écran plat plus Tv dans wc
Grande douche avec jet massant.
Très calme
Petit déjeuner copieux dans une petite salle très agréable.
Accueil très sympathique . Deux personnes parlent très bien français.
À 5mn du métro diagonal.
Environ 15 mn à pieds de la Rambla
Quartier calme avec restos, bars, pâtisseries et petite supérette très proche
À conseiller

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Orange
Avis écrit le 14 mai 2013

Placé plein centre pour le shopping, la balade et les visite, avec une agencement, un décor et un design des plus réussi, nous avons pour la troisième fois consécutive été conquit par cet hôtel qui gagne à être connu!!
Le sourire et l’accueil de son personnel est le plus qui rend le séjour cool et agréable comme peuvent l'être les espagnols.
Petit bémol pour la petitesse et le vis à vis de la piscine mais la mer est accessible à la marche ou à 9 euros en taxi.
Un super plus pour le restaurant Marisco dans la même rue!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Séjour rendu tres agréable par la disponibilité du personnel. Chambre magnifique. Emplacement tres intéressant. Equipement et modernité des chambres. Carte du room service excellente. A recommander sans réserve

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

Nous revenons ce jour de Barcelone , l hôtel au design contemporain est tres réussi , nous y avons sejourne 2 nuits ....les chambres sont spacieuses et originales avec un excellent éclairage , la literie est tres bonne , petite piscine sur le toit avec un peu de vis a vis , nous n y avons pas pris de petit dej. Il se trouve a 400 m de la station de métro diagonal et 10 minutes de la place catalunya en métro ....le quartier est plaisant et calme .

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 novembre 2012 par mobile

Design hors du commun,sans être aberrant et incohérent,tout simplement classe et décoré avec du goût,propreté plus que correcte,personnel aimable,une très bonne adresse pour des personnes exigentes,qui aiment le calme et tranquillement découvrir Barcelone a pied par les rues avoisinantes

• Séjour du juin 2012
Rouen
Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons séjourné 3 jours au Mirror. Les photos sont fidèles à la réalité donc aucune mauvaise surprise à notre arrivée. La chambre 1er prix est tout à fait correct. Les lieux sont propres, le ménage est fait tous les jours, le personnel aimable est disponible. Le solarium fidèle à la description, par contre je ne parlerais pas de piscine et de petit bassin, largement suffisant pour se rafraichir après une journée à arpenter les rues de Barcelone.

Nous avions privilégié la qualité de la literie, l'absence de bruit intérieur et extérieur et la localisation. S'il faut compter 20 min minutes pour rejoindre la place catalunya (arrêt de bus à 50 m) nos deux autres critères ont été remplis, la literie est très bonne et l'isolation parfaite.

Nous n'avions pas pris le petit déj lors de notre réservation: les 18€ nous avaient un peu refroidi, sachez que c'est plus cher sur place. Je conseillerai au moins de le goûter une fois parce que franchement il vaut bien son prix: pour ma part je parlerais plus de brunch que de petit déjeuner: tous les produits sont frais et fait devant vos yeux par les cuisiniers du restaurant: jus de poire, exotique, pêche... crêpe au nutella, confitures maison, choix entre différents pains, viennoiserie, oeufs brouillés, omelette, sur le plat, fromage, charcuterie, salade de fruits....

Le seul point négatif c'est que la chambre peu paraître froide dans sa décoration: une petite touche de couleur pourrait être sympa bien que le concept soit le blanc et les miroirs.
Les personnes qui ont un problème avec leur image doivent oublier cet hôtel: il y a vraiment des miroirs partout!!!

Pour résumer je vous conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Havre St. Pierre, Canada
Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons loger du 18-09 2012 au 23-09-2012 une super vacance tres propre,déjeuner tres bon et varié,nous dormons (un super matelat) tres bien coin tranquil et proche des Ramblas nous avons tout visiter a pied et autobus 2 étages.!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux