“Belle expérience mais...” 3 sur 5 bulles
Avis sur 9 Reinas

9 Reinas
Réservez avec
9 Reinas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 103 sur 9 317 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : L'Eixample
Barcelone, Espagne
“Belle expérience mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Dès lors notre arrivée, nous avons eu un problème avec notre réservation que nous avions faite sur internet, le restaurant ne l'a pas trouvée. Nous avons ensuite pris place et une autre personne est venue nous redemander si nous avions bien réservés et cela plus de 10 minutes après notre arrivée ! Il faut savoir que nous étions déjà installés et avions commandés plats/vins !

Au niveau du service/relation client, cela était convenable mais sans plus. En effet, un des serveurs sympathisait avec deux filles proches de notre table sans nous porter la moindre intention tout au long du repas. Le seul moment où il nous a parlé c'était pour l'encaissement !

Le repas était d'assez bonne qualité avec un large choix de plats et de vins, avec des prix légèrement onéreux (100€ pour 2 personnes sans desserts/cafés).

Pour conclure, c'était une expérience agréable mais ternie par une multitude d'éléments négatifs qui nous feront hésiter à revenir et pire choisir une autre adresse pour une prochaine expérience.

• Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles

Montpellier
“Viande excellente”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Restaurant ouvert un dimanche soir ! Cadre cosy et soigné. J'ai choisi un morceau de viande japonaise, waygu, qui était vraiment excellent ! Un des meilleurs morceaux que j'ai mangé de ma vie ! Le plat n'était pas hors de prix (autour de 25€). Par contre, juste une pomme de terre en accompagnement. Nous avons commandé un plat à part avec des légumes grillés.

• Visité en avril 2013
Saint-Rémy-de-Provence, France
“pour les amateurs de viande”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2013

Viandes argentines grillées de très bonne qualité, cuissons parfaites, service agréable, vins à des prix raisonnables, de quoi passer une bonne soirée.

• Visité en janvier 2013
Toulouse, France
“UN EXCELLENT RESTAURANT ARGENTIN A BARCELONE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2012

UN EXCELLENT RESTAURANT ARGENTIN A BARCELONE
Une excellente table pour passer une soirée entre amis. Une sélection de viandes et de plat d’argentine mais aussi un voyage autour des meilleures viandes du monde: angus, Nebraska.
Nous avons dégusté un excellent Malbec parmi une large sélection de vins d’Argentine. Les desserts de très bonne qualité à recommander la succulente mousse de « dulce de leche » .
Un cadre et une ambiance très agréable. Le service est impeccable avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme.

• Visité en novembre 2012
Genève, Suisse
“A tester absolument!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous sous sommes rendus au 9reinas suite aux excellents avis de tripadvisor. Après une mauvaise expérience au Parrillada Alfonsina, nous voulions nous réconcilier avec l'Argentine. Chose faite au 9reinas ! Belle déco moderne, accueil digne des grands restaurants, serveur disponible et attentionné, mérite une meilleure place dans ce classement! N'hésitez pas !

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté 9 Reinas ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez 9 Reinas ?