“Très bonne table”
Avis sur 9 Reinas

9 Reinas
Réservez avec
9 Reinas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 117 sur 9 924 Restaurants à Barcelone
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : L'Eixample
Avis publié: 19 juin 2014

A 2 pas de Passeig des Gracia, et à 800m de la place de Catalogne.
Attention, ne vous fiez pas à la petite devanture du restaurant, il y a beaucoup de place à l'étage.
Ambiance quo si et épuré.
Personnel très serviable et attentionné, Emiliano parle plusieurs langues.
Entre amis, nous avons pris des viandes différentes, elle étaient toutes excellentes, pour l'accompagnement pas de miracle (végétarien s'abstenir).
Une belle cave et de bon vin du nouveau monde.
Addition entre 50 à 60€ par personne (vin compris)
Une très bonne adresse en centre ville pour ceux qui fatigue des tapas et des bars bruyants.
Nous y retournerons.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour 9 Reinas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mai 2014

Dès lors notre arrivée, nous avons eu un problème avec notre réservation que nous avions faite sur internet, le restaurant ne l'a pas trouvée. Nous avons ensuite pris place et une autre personne est venue nous redemander si nous avions bien réservés et cela plus de 10 minutes après notre arrivée ! Il faut savoir que nous étions déjà installés et avions commandés plats/vins !

Au niveau du service/relation client, cela était convenable mais sans plus. En effet, un des serveurs sympathisait avec deux filles proches de notre table sans nous porter la moindre intention tout au long du repas. Le seul moment où il nous a parlé c'était pour l'encaissement !

Le repas était d'assez bonne qualité avec un large choix de plats et de vins, avec des prix légèrement onéreux (100€ pour 2 personnes sans desserts/cafés).

Pour conclure, c'était une expérience agréable mais ternie par une multitude d'éléments négatifs qui nous feront hésiter à revenir et pire choisir une autre adresse pour une prochaine expérience.

Avis publié: 9 mai 2013

Restaurant ouvert un dimanche soir ! Cadre cosy et soigné. J'ai choisi un morceau de viande japonaise, waygu, qui était vraiment excellent ! Un des meilleurs morceaux que j'ai mangé de ma vie ! Le plat n'était pas hors de prix (autour de 25€). Par contre, juste une pomme de terre en accompagnement. Nous avons commandé un plat à part avec des légumes grillés.

Avis publié: 17 janvier 2013

Viandes argentines grillées de très bonne qualité, cuissons parfaites, service agréable, vins à des prix raisonnables, de quoi passer une bonne soirée.

Avis publié: 22 novembre 2012

UN EXCELLENT RESTAURANT ARGENTIN A BARCELONE
Une excellente table pour passer une soirée entre amis. Une sélection de viandes et de plat d’argentine mais aussi un voyage autour des meilleures viandes du monde: angus, Nebraska.
Nous avons dégusté un excellent Malbec parmi une large sélection de vins d’Argentine. Les desserts de très bonne qualité à recommander la succulente mousse de « dulce de leche » .
Un cadre et une ambiance très agréable. Le service est impeccable avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme.

Les voyageurs ayant consulté 9 Reinas ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez 9 Reinas ?