“Ambiance Rock n'roll !”

Périgueux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Ambiance Rock n'roll !”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Un vrai hard rock dans sa tradition. Soirée très sympa avec David Bowie, Madonna, Keith Richards....et Raquel, véritable serveuse-animatrice qui, avec toute son équipe, vous offre son meilleur service et son plus beau sourire.

Visité en novembre 2013

20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“simple et efficace”
Avis écrit le 13 septembre 2013

ok il y a beaucoup de monde, du bruits et pas mal d'attente (20 minutes pour ma part),mais j'étais en vacances alors...
Le Mojito est super bon, bien sucré et bien dosé!!j'adore
Pour le burger il était bien cuit et très bon j'ai retrouvé le burger que je connaissais même si j'étais à Barcelone :-)

Visité en septembre 2013
Palaiseau, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Beaucoup de monde pour l'ambiance et la réputation mais pas forcément pour la qualité des assiettes !!”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Comme tous les Hard Rock Café, ce lieu incontournable attire beaucoup de monde !! Cependant, côté restauration, ça n'est sans doute pas la meilleure adresse pour manger à Barcelone (même pour un hamburger). Les plats sont bons mais pas exceptionnels non plus !! On s'y rend avant tout pour le lieu et l'ambiance mais à la limite, il vaut mieux se contenter d'y boire un verre (ce qui au passage n'est pas possible au moment des repas où vous êtes obligés de consommer en restauration).

Visité en août 2013
Fuveau, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Super service, ambiance top !”
Avis écrit le 8 août 2013

Comme dans tous les Hard Rock Café, l'ambiance est géniale et les serveurs très agréables. La nourriture est très bien cuisinée et très abordable. Cependant, les salles sont assez petites et il y a beaucoup d'attente (jusqu'à 1h15 quand nous y étions), pour éviter ça , il est possible de réserver sur leur site internet ou sur expedia des billets pour éviter les files d'attente.

Visité en août 2013
Rabat, Maroc
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“un café pas comme les autres”
Avis écrit le 14 juin 2013

Hard rock café, est un bon coin pour siroter un cocktail et meme manger un plat dans une ambiance hard rock, le service est tres sympa, et l'environnement est joyeux, situé sur la plaza catalunya, c'est une adresse tres connue et un repère pour les jeunes de la ville

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Hard Rock Cafe Barcelona ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Hard Rock Cafe Barcelona ?