“Hard rock café Barcelone” 5 sur 5 bulles

Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Toilettes, Accès handicapés, Escaliers / Ascenseurs
Bruxelles, Belgique
9 avis sur les attractions
“Hard rock café Barcelone”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

A recommander, personnels supers sympas, restauration plus que correcte prix raisonnables très bonne ambiance, bonne musique. Idéal pour se changer les idées et passer un chouette moment.

Visité en février 2014

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Barcelone, Espagne
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Hard Rock un jour, Hard Rock toujours !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Hard Rock Café idéalement situé en plein de cœur de Barcelone (Plaza Cataluna), bien qu'un peu discret de l'extérieur.
Décor et ambiance mythiques et nostalgiques. Cadre exceptionnel avec guitares et vêtements qui nous rappellent la fashion rock'n'roll.
Le service: topissime! un accueil convivial par des serveurs sympas qui vont font sentir comme chez vous.
Le repas: nous avions pris des nachos et autres plats à partager. Très copieux, goûteux, et le meilleur pour la fin: les desserts! Un brownie avec de la glace vanille ou un crumble aux pommes avec glace également, nous avons fondu!
Pour résumer, pensez quand même à réserver votre table à l'avance, afin de ne pas attendre 1 heure pour manger. Cela vaut le coup et nous recommandons ce Hard Rock Barcelona !!!

Visité en mars 2014
Sorede, France
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“une pause rock n' roll”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Au coeur de Barcelone, une pause au Hard Rock s'impose: le cadre est axé essentiellement sur les grands artistes de rock avec des guitares exceptionnelles exposées. Pour boire un café ou un cocktail ou déguster un burger dans une ambiance Rock

Visité en mars 2013
Périgueux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Ambiance Rock n'roll !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Un vrai hard rock dans sa tradition. Soirée très sympa avec David Bowie, Madonna, Keith Richards....et Raquel, véritable serveuse-animatrice qui, avec toute son équipe, vous offre son meilleur service et son plus beau sourire.

Visité en novembre 2013
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“simple et efficace”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

ok il y a beaucoup de monde, du bruits et pas mal d'attente (20 minutes pour ma part),mais j'étais en vacances alors...
Le Mojito est super bon, bien sucré et bien dosé!!j'adore
Pour le burger il était bien cuit et très bon j'ai retrouvé le burger que je connaissais même si j'étais à Barcelone :-)

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Hard Rock Cafe Barcelona ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Hard Rock Cafe Barcelona ? Partagez vos expériences !